Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender stratocaster jeff beck etat neuve 1200 fdpin !

los lobotomys
finition olympic white , tres belle strato etat neuve ! pas de poc , de griffe ..bref elle est neuve!
elle sonne tres bien mais j' ai un autre projet et je dois malheuresement m' en separer pour le financer.pas d' echange svp
photos a venir tres vite .
en etui tweed etat neuf egalement
envoi offert.
n' hesitez pas a me contacter si vous avez des questions .
j' ai mis un lien ou on peut voir les photos
https://www.zikinf.com/annonce(...)51245
los lobotomys
triboloques a écrit :
vraiment pas cher

Merci,elle est vraiment comme si tu l achetais en boutique
jefzr
  • #4
  • Publié par
    jefzr
    le 20 Mar 15, 21:11
Elle est annoncée à 1900€ dans mon mag
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
le_papy
Belle guitare, de quelle année est-elle?
los lobotomys
le_papy a écrit :
Belle guitare, de quelle année est-elle?

je ne sais pas mais je dirais 2013/2014
le_papy
Tu n'es pas le premier proprio ?
los lobotomys
le_papy a écrit :
Tu n'es pas le premier proprio ?

non je l' ai achete a quelqu' un qui ne l' avait jamais utilise!il y avait les plastiques, les autocollants, les etiquettes et la pochette n' etait meme pas ouverte!!!!!ayant plusieurs guitares , je ne l' ai pas beaucoup utilisee mais suffisament pour dire qu' elle sonne vraiment tres bien.j' ai eu plusieurs beck dont une custom shop et celle ci sonne aussi bien que la custom. apres ce n' est pas parceque tu achetes ta guitare en 2014 ou 2015 qu' elle est de la meme annee de fabrication.tu prendrais actuellement une beck neuve chez un revendeur fender, elle serait dans le meme etat que la mienne mais plus chere de 700 euros
jeremy45
allez up Nico,

j'en ai eu une il y a quelques années et je peux dire qu'elle sonne pas mal du tout
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
los lobotomys
jeremy45 a écrit :
allez up Nico,

j'en ai eu une il y a quelques années et je peux dire qu'elle sonne pas mal du tou

merci jerem. elle est tres facile a jouer, on retrouve bien le son typique fender avec un plus dans les saturations du aux aimants ceramiques des hot noiseless.
jeremy45
los lobotomys a écrit :
jeremy45 a écrit :
allez up Nico,

j'en ai eu une il y a quelques années et je peux dire qu'elle sonne pas mal du tou

merci jerem. elle est tres facile a jouer, on retrouve bien le son typique fender avec un plus dans les saturations du aux aimants ceramiques des hot noiseless.


Entièrement d'accord
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Invité
Bon et bien un grand up pour un vendeur ultra sympa, et qui vend surtout des guitares de très grande qualité

un petit coucou au passge
los lobotomys
Beck_Ola a écrit :
Bon et bien un grand up pour un vendeur ultra sympa, et qui vend surtout des guitares de très grande qualité

un petit coucou au passge

Merci , j espère que tu vas bien
Invité
Toujours pas remis de la vente de la beck purple mais a part ca tout va bien,
si j'arrivais a vendre ma clapton je me lacherai bien pour ta beck, le dos du manche est vraiment cool et la finition a l'air bien meilleure que ce que l'on peut trouver sur ces modeles (deja pas mal en general)
Dernier(s) UP : 21/03/2015 23:42

En ce moment sur guitare électrique...