Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender stratocaster sunburst de 1990

jeremy45
Salut à tous,

je lâche une de mes meilleures strat made in Corona.
C'est une strat de 1990 à priori ou au pire 1989 compte tenu du numéro de série.
Elle a été très peu jouée d'où son très bon état (uniquement, un petit poc à déplorer au bas du corps).
Elle est toute d'origine, elle a uniquement des straps.

Venez la tester, vous vous ferez un avis.

Echange possible contre gibson es 335 ou replica, tom anderson, suhr, ibanez j custom, schecter usa.
Envoi possible. Elle est évidemment livrée en étui fender.

Voici quelques clichés:



















Pour le prix, j'en demande 1250€ --> 1100€

A vous de jouer
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
lepathos
Belle guitare et en très bon état pour son âge mais tu es sûr que c'est une Strat Plus? Pour moi dans ces années là les Plus avaient des micros Lace Sensor Gold et un sillet a roulement....
jeremy45
lepathos a écrit :
Belle guitare et en très bon état pour son âge mais tu es sûr que c'est une Strat Plus? Pour moi dans ces années là les Plus avaient des micros Lace Sensor Gold et un sillet a roulement....


Ah, tu as surement raison. Je viens de vérifier. Je modifie l'annonce. merci
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 01 May 16, 19:22
Es tu sûr qu'il s'agit d'une Strat Plus et qu'elle est d'origine ?

Sauf erreur, le sillet serait un roller nut et les micros des Lace Sensor.

Édit : voilà ce qu'il se passe quand on est derrangé pendant qu'on poste
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lepathos
jeremy45 a écrit :
lepathos a écrit :
Belle guitare et en très bon état pour son âge mais tu es sûr que c'est une Strat Plus? Pour moi dans ces années là les Plus avaient des micros Lace Sensor Gold et un sillet a roulement....


Ah, tu as surement raison. Je viens de vérifier. Je modifie l'annonce. merci



lepathos
Frunk a écrit :
Es tu sûr qu'il s'agit d'une Strat Plus et qu'elle est d'origine ?

Sauf erreur, le sillet serait un roller nut et les micros des Lace Sensor.

Édit : voilà ce qu'il se passe quand on est derrangé pendant qu'on poste



De peu
jeremy45
et hop
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Prix négociable et échange possible avec une ES335 replica
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Baisse de prix à 1100€.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 16/10/2016 16:56, 10/10/2016 21:59, 03/10/2016 22:14, 02/10/2016 19:26, 02/10/2016 19:25

En ce moment sur guitare électrique...