Guitare vendue !

  • #1
  • Publié par
    Tane67
    le 06 Feb 16, 18:56
Vendue !
Annonce à fermer s'il vous plaît
lepathos
Très jolie!
Par contre, c'est peut-être la photo mais les plots de la corde de Sol des micros m'ont l'air bas pour des Texas Special... Sur les miens ils sont beaucoup plus hauts...
fab974
  • #3
  • Publié par
    fab974
    le 07 Feb 16, 23:16
C'est plus du Seafoam que du Surf
  • #4
  • Publié par
    Tane67
    le 13 Feb 16, 15:05
Merci !
Les micros ont été mis en place et réglés par Relicart et la teinte tend effectivement vers du Seafoam 😊
dave_911
Salut,

C'est quoi le profil du manche et frettes?
Quels sont le modeles de micros?

Merci
  • #6
  • Publié par
    Tane67
    le 13 Feb 16, 16:47
Le profil est en C, frettes médium et les micros : Texas spécial strat
Flying Tiger
qualité custom.. tu te toucherais pas un peu par hasard?? ca reste une mex avec des tex spe à 750eu ^^
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
  • #9
  • Publié par
    Tane67
    le 13 Feb 16, 21:43
La qualité custom était plus par rapport au relicage total de Relicart qui revient à 400 euros...
Elle est sympa, mais deux problèmes à mon avis.

D'une part, pour faire un plue-value avec un relicage,il faudrait qu'il soit fait par quelqu'un de connu, en France, il y en a pas beaucoup. Le mec de relicart dit lui même qu'il n'est pas luthier et, bien qu'apparemment doué, il débute.

D'autre part, les gens qui sont attirés par le nitro, le historiquement correct et tout le reste, auront du mal à prendre une mexicaine.

Il faut attendre le coup de coeur, ou solder un peu, ou la garder, elle est sexy.
Lohik
  • #11
  • Publié par
    Lohik
    le 16 Feb 16, 11:17
C'est pas ma mienne mais je relève qu'il y a quand même un fly haut de gamme (je l'ai avec ma strat us signature, très bon fly !) qui vaut 200 boules neuf.

Un trio de bons micros à 150€.

La strat vaut 600 neuve. On arrive à 950€ de valeur avec les upgrades. Malheureusement le relic et la peinture sont difficiles à valoriser.

Il va y avoir la concurrence des mex road worn et même des US AVRI en occasion. A toi de te caler entre tous ces différents paramètres.
Merci pour vos avis 😊
C'est vrai que les Mexicaines sont sous évaluées para rapport aux US ; le gars de Relicart à fait néanmoins un sacré boulot sur la mienne avec un décapage complet, ainsi que sur la tête et decal de la fender datant de 1959 ; tout a été relicé jusqu'à la date 1958 ou 59 à l'intérieur.
Avis aux amateurs 😊
Allez je descend à 699 euros mais je ne peux pas descendre plus
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le problème c'est que revendre un instrument sur lequel tu fais 400€ de modifs esthétiques, c'est à éviter....

Ça doit être une strat sympa c'est clair, mais rien que pour l'opération de relicart qui en effet fait un chouette travail, c'est dommage de la vendre, t'y perdras énormément, où tu le vendras pas...
C'est vrai qu'elle est est sympa 😊
Je veux financer un autre instrument et comme je vais être papa d'ici 2 mois, plus trop d'argent à dépenser 😉

En ce moment sur guitare électrique...