Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FENDER SUPER REVERB 1972

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimijo
EDIT : 1600€, vous trouvez cher???? Il y en a qui se vendent à plus 2000€ et en pire état. Et surtout à ce prix vous avez tout juste la réédition du pauvre avec circuit imprimé!!!
De plus le prix est discutable et il est possible de bien baisser selon les offres. Aller, pour le geste, le prix passe à 1600€ avec possibilité de le négocier, mais seulement après avoir jouer dessus.

Le circuit est celui du début des SF, c'est à dire un très bon circuit sans le boost volume. Je vous invite à lire des post sur ces amplis, les SF sonnent incroyable et non rien à envier aux BF.

Si certains hésites entre la réédition et celui-là, venez l'essayer... Vous risquez d'être déçu de la réédition après
Vends cabinet combo 1x12 pour Steel String Singer :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends micros ILLUSION PICKUPS USA Stratocaster 54-55 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
KIRK HAM
Et un up pour un super ampli !
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
Mais de rien ! Cet ampli mérite de remonter !
Le Tweed, c'est la vie.
Brigido
J'ai encore joué dessus ce matin avec une 335.
Je ne reviens pas sur ce qui a été dit, mais j'ajouterais que c'est un ampli assez polyvalent finalement, le medium est efficace et permet d'obtenir ce petit mordant que n'ont pas toujours les BF et SF. Avec une 335, en coupant les basses et avec le medium à fond, je m'approchais d'un son plus "tweed", plus crasseux (j'avais à côté mon 5E7 Bandmaster 3X10 branché également et j'ai longuement comparé les deux).
L'ampli est très puissant et projette de manière "imposante", c'est impressionnant. C'est un ampli de scène, le crunch célèbre d'un Super Reverb arrive vers 6, et là, c'est vraiment très très fort (en terme de volume, le Bandmaster ressemble à un microcube à côté ).
C'est un excellent ampli, un classique du genre. Il est en très bon état (je confirme) et ne fait pas un bruit !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Dernier(s) UP : 05/12/2012 09:09, 03/12/2012 09:36, 05/11/2012 09:02, 23/09/2012 19:24, 22/09/2012 22:28

En ce moment sur ampli guitare...