Fender super reverb 67 blackface

albludo
Bonjour à tous,

Je mets à la vente mon dernier blackface...
Mon fidèle super reverb de 67'
Le meilleur blackface que j'ai eu Et il y en a eu quelques uns: deluxe reverb de 65, vibroverb de 64, vibroverb de 63 (bien connu sur le forum) 2 super reverb de 66 et celui ci...
Le son est terrible, mais rien ne sert e blablater... Venez l'essayer!

J'ai acheté cet ampli chez alligator amps, en suisse,
Le tolex a bien mangé, surtout à l'arrière, ça lui donne un côté bien roots, il a le mojo!
Le circuit lui est stock, l'ampli est très sain dixit mon tech, les tubes sont au Top, il est monté avec ce qui se fait de mieux:
6L6 RCA black plate
Gz34 Siemens
En preamp c'est du telefunken, mazda, général électric, ruby...
Seul 2hps ne sont pas d'origines...
Tout le reste est d'origine
En 110v

J'ai acheté un flight case, je vends donc l'ampli en flight pour 2000 euros! Le prix est plus que bon... Donc non negiciable! Par contre je peux le vendre pour 1800 euros sans le flight, mais il est bien pratique quand même avec ses grosses roulettes!

Voilà, pour moi il sera très difficile de vous trouver un blackface de cette qualité, et ce quel que soit le tarif! (Les vibroverbs à plus de 3000 euros sont pour moi moins bons)

Je joint quelques photos et 2 vidéos, la qualité est moyenne mais ça donne une idée...
La première vient de chez alligator amp, la deuxième d'un concert avec mon groupe...

N'hésitez pas si vous avez des questions!



olivier064
Hello , je t'ai envoyé un mp avec quelques questions

Merci !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JaymZ07
OMG, ces vidéos je me les suis passé et repassé tu peux même pas imaginer combien de fois je les conseille quand on me demande comment sonne un SR,et d'ailleurs la captation est vraiment très bonne, tu la trouve moyenne, moi je dis qu'il y a du Mojo à mort dans cette vidéo alors que beaucoup de vidéo sont d'une qualité autre, mais il manque complètement cette approche du son, sans parler du jeu... j'avais d'ailleurs contacté Alligator pour savoir si cet ampli était toujours dispo... c'est complètement fou. C'est toi qui joue? Superbe jeu, superbe profondeur, richesse harmonique, y'a vraiment tout ce qu'il faut dans cette vidéo je t'assures

Je vais suivre le topic de très très près, dommage que les photos soit toute petite, et quand je clique rien n'apparait

Tu as un transfo externe? Quels sont les HP? tu as un peu l'historique de l'ampli jusqu'à ce qu'il arrive à toi?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Tews
  • #8
  • Publié par
    Tews
    le 27 Aug 15, 20:53
La seconde vidéo on dirait bien ludo, en revanche, la première non.
l'ampli est une bombe à priori... dommage je viens d'en prendre un autre
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
albludo
Oui effectivement c'est moi sur la deuxième mais pas sur la première... Dommage... :-)

Et oui l'ampli est une tuerie! Et... Il est vendu...
En attente de paiement...
Je n'aurais jamais rien vendu aussi vite! En même temps celui là il le vaut très largement!!!

Merci pour vos commentaire ;-)
JaymZ07
Ptain Olivier

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Tom Taylor
Booooon ben moi je sais a qui je vais aller rendre visite bientot
Brigido
La dernière question du jour c'est : Quoi après le Super Reverb ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Tom Taylor
Brigido a écrit :
La dernière question du jour c'est : Quoi après le Super Reverb ?


Moi j'dis qu'il va se payer clapton et beck pou un concert privé dans son salon...
olivier064
Tutututututuuuuuu Faut que vous gueuliez sur Thomann dont le Mark V a pris 400 boules dans la journée et je vous aurais laissé le SR car c'était pas prévu

Sinon oui ça sent bon ce SR!! Merci à Ludo pour sa sympathie et sa réactivité
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli guitare...