je vend une FENDER CUSTOM SHOP TELECASTER 67 N.O.S TIME MACHINE .
MERCI DE ME CONTACTER PAR MESSAGE PRIVE CAR JE NE LIS PAS LES DIFFERENTS MESSAGES E COUPE LE LIEN QUI M'AVERTIS DE REPONSES,j'en ai MARRE DES
CRETINS BOUTONEUX QUI PASSENT LEURS TEMPS A POURRIR LES VENTES DE GUITARES QUI PEUVENT PAS SE
PAYER
ET QUI PAR JALOUSIE RACONTENT TOUS ET N'IMPORTE QUOI DONC VRAIMENT INTERESSE = MESSAGE PRIVé . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
GUITARE EN ETAT NEUF , je l'ai acheté il y a 6 mois très peut jouée , elle est complète etuit custom shop, certificat ,sangle cuir neuve et tous ses goodies (étiquette ,manuel ect..) très difficile à trouver en europe , je l'ai commandé aux etats unis et j'avais attendu 2 mois pour l'avoir . couleur noir et pickguard blanc , elle à la class et elle sonne vraiment tant à vide que branché c'est une vrai merveille pour guitariste ...vendue plus de 3000 euros en europe , je la vend pour 2200 euros hors frais de port
BAISSE DU PRIX DE VENTE à 2000 EUROS . . PAS D ECHANGE , je la vend avec une autre de mes grattes pour acheter une guitare plus vieille et plus chère .....d'autres photos dispo .
love is not music, music is the best ...