Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender TELECASTER 1967 (échange possible contre Gibson LP)

gastonlagrat
Fender Telecaster de 1967
Excellent état,
Parfaite jouabilitée

Une telecaster d'exception et de collection, facile à jouer, avec beaucoup de caractère (j'en ai possédé beaucoup et celle ci est clairement excellente)
Photos et renseignements complémentaires sur demande si vraiment intéressé, prix justifié.


Non original :
- Refretage récent
- sillet (original fourni et en bon état)
- un condensateur enlevé (mais fourni) pour obtenir les 3 positions classiques (moderne) de la telecaster
- étui


Essai et remise en main propre préféré
Livraison possible


Echange possible contre Les Paul R9, CC, Beano ... à voir en fonction du modèle.














denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 23 Aug 15, 21:37
Sublime....
Je gagne au loto, je prends les deux direct...

DENIS
JuliusPuech
Aïe, Aïe, Aïe ! Ma que bella !
***
Clapton is God
olivier064
L'electronique est de quel type ? Sachant que 67 est une année de transition à ce sujet ?

Merci :-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
gastonlagrat
C'est l'ancien câblage, pas de souci on est encore dans la bonne période sur cette tele ☺
olivier064
"SI JAMAIS " intéressé , un sample serait possible ? J'ai une pre cbs (strat) exceptionnel donc je sais ce que peut valoir une bonne vieille mais certaine ne sonnent pas du tout aussi donc voilà avant de mettre + de 6000 un morceau de son ça serait assez indispensable , toujours "si jamais " :-)

Merci!

Tu / vous peux/pouvez me contacter par mp si vous préférez , ou pas d'ailleurs . Pour l'instant je me renseigne juste car ne peux pas aller plus loin avant vendredi prochain :-)

Merci!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
gastonlagrat
Un peu qu'elle sonne !
Je ne suis pas un collectionneur, juste un amateur de belle et bonne guitare.

Filmé il y a peu de temps :
[youtube][/youtube]

Après je ne suis pas un guitare héros donc un peu d'indulgence
olivier064
Merci , le morceau est tres sympa mais dommage que la guitare en soit pas sans aucun effet et dans un registre plus "rock" ( c est personnel bien sur :-) )

( Je repete bon morceau au passage , prod bien pro )

Bon , on va réfléchir tranquillement

Merci pour tout !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Merci pour les compos , tres tres bons :-)

J'ai liké sur FB au passage

Bon , comme dit quoiqu'il arrive je dois attendre vendredi prochain que mon deal à moi se finisse bien et après on verra donc

Après ça elle est tres belle et elle sonne et comme toi je les joue de preference

A++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 09/01/2016 13:57, 08/01/2016 13:44, 06/01/2016 18:24, 04/01/2016 19:18, 02/01/2016 10:13

En ce moment sur guitare électrique...