Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Telecaster American Standard 2008

Forum Fender
Forums
Kokito
  • #1
  • Publié par
    Kokito
    le 03 Aug 23, 12:00
Bonjour,

Je continue à faire le ménage chez moi et vends plusieurs guitares.

Amoureux des Telecaster depuis toujours, j'ai le besoin de toujours en avoir au moins une à la maison ... avec l'âge, il faut être raisonnable, j'ai trop de guitares et je ne joue plus que celles avec lesquelles je pars en concert.

Une Fender Telecaster American Standard de 2008 de couleur noire avec son flight case en tweed. Le pickguard perloïd horrible d'origine a été remplacé par un blanc. Elle sort de chez le luthier et est donc parfaitement réglée. On est bien sur une VRAIE américaine ! L'unique, l'authentique !!!

Un mini pet tout rikiki est à signaler sur la tranche haute de la guitare et est visible sur les photos.

C'est le son Telecaster à l'état brut et le manche est une vraie autouroute grâce au vernis Fender ... miam !!

Je fais un prix vraiment canon, faut que ça parte ... : 1150 €.

Priorité à la remise en main propre, je n'ai plus aucun carton de cette taille pour la protéger lors d'un envoi.

Complètement ouvert à l'échange avec compensation de votre part ou de ma part contre une Gretsch avec bigsby.
















Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Kokito
  • #3
  • Publié par
    Kokito
    le 11 Sep 23, 11:09
regiss a écrit :
1150 c'est le prix neuf en 2008


Effectivement, mon prix est trop en dessous de la moyenne, je vais augmenter le tarif !

Merci regiss !
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Kokito
  • #4
  • Publié par
    Kokito
    le 20 Sep 23, 18:54
Vendu
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Dernier(s) UP : 14/09/2023 13:19, 12/08/2023 21:42, 03/08/2023 23:27

En ce moment sur guitare électrique et Fender...