Annule

fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Pas besoin de démonter => sur les avri 52 , le numéro de série est sur le chevalet, sous le ' PAT PEND'
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
J'en ai aussi une .... jamais pensé à vérifier le numéro de série.
Sur le site de référence ( guitar dater project) , tous les numéros que je rentre datent les guitares entre 60 et 61 à Fullerton .... Mais bien sûr !
gingerjoker
pourrais tu me donner le poids de la guitare ?
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
gingerjoker
bonjour, aurais tu l'occasion de passer par paris ?
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
gingerjoker
okey , je te tiens au jus si jamais j'ai l'occasion de passer par là pour l'essayer.
Si jamais tu venais à passer en région parisienne un de ces 4 , fais moi signe
gingerjoker
t'as un mp
Dernier(s) UP : 02/04/2014 09:19, 29/03/2014 17:06, 24/03/2014 11:07, 09/03/2014 21:54, 22/02/2014 19:00

En ce moment sur guitare électrique...