Fender Telecaster Classic 50 NEUVE White blonde

Bonjour,

Je vends ma telecaster classic 50 s White blonde neuve, je l'ai achetée il y a huit mois, elle est superbe, sonne super bien pour une mex, j'ai été agréablement surpris, je l'ai payée 769 euros (le revendeur s'étant aligné avec Thomann, elle était plus chère), je la vends pour essayer de financer une Gibson standard/classic, j'accepte les échanges contre l'une de ces dernières avec rajout de ma part bien entendu.

La guitare n'est jamais sortie de la chambre, j'y ai joué que très peu, en prenant toujours soin de n'avoir aucune ceinture etc, je joue toujours assis, la guitare est donc impeccable, voir en état neuve, vu la fréquence d'utilisation. A venir essayer sur un ampli tout lampes, voila les caractéristiques :

-Corps en Frêne
-Touche érable
-Manche érable
-Manche vintage en U et vernis vintage (manche vintage des premières telecaster, plus gros avec une meilleure prise en mains, c'est très agréable !)

https://www.guitariste.com/pro(...)g.jpg

Demandez moi d'autres photos =) Prix fixé à 549 Euros.
tiep
  • #2
  • Publié par
    tiep
    le 13 Jul 15, 13:27
des photos c'est bien, mais un prix c'est mieux
megatiep
tiep
  • #3
  • Publié par
    tiep
    le 13 Jul 15, 13:28
en tout cas elle est trebble
megatiep
Autant pour moi, je n'avais même pas fait attention Donc je fixe le prix à 549, je pense que c'est raisonnable, vu l'utilisation et l'état neuf de la guitare =)
J'accepte également les échanges contre une Gibson Classic WR de préférence avec rajout de ma part =) ou Gibson standard en Goldtop avec rajout, la télé est négociable pour 500 euros, c'est une affaire vraiment ! Toute neuve pour bien moins cher !
Dernier(s) UP : 16/07/2015 09:02, 15/07/2015 22:40, 15/07/2015 06:43

En ce moment sur guitare électrique...