Fender Telecaster Elite 1983

Forum Fender
Forums
Ps3udo
  • #1
  • Publié par
    Ps3udo
    le 03 Oct 19, 00:54
Allez, il est temps de mettre en vente cette belle et rare (fabriquée entre 83 et 85) Fender USA - Telecaster Elite de 1983, j'adore cette guitare mais le manche ne me convient pas vraiment.
Tout est d'origine, excellent état malgré le pèt au-dessus du micro manche et la fissure sur la plaque arrière (très fréquent sur ce modèle). Le manche flammé (pas facile à attraper en photo) est magnifique et comme neuf.
Les frettes sont en super état (refrettage en cours de route à priori) réglage action basse, pas de frise.
J'en demande 1300€ / envoi possible.
Pourquoi pas un échange. Je serais intéressé par : Gibson Joe Perry (la Les Paul noire signée) / Telecaster Ritchie Kotzen / Fender Stratocaster Elite (avec humbucker) / PRS US dos naturel (Custom/CE/22/24). Je peux rajouter au bout selon le cas.
Merci !



TelElite83




TelElite83




TelElite83




TelElite83




TelElite83


TelElite83




TelElite83




TelElite83




TelElite83






TelElite83




TelElite83


TelElite83
LT_be-guitar
Hello Ps3' !

Euh... C'est dû à quoi, ce "pèt" au-dessus du mic' manche ?
(Je pose la question car ça ne doit pas être si courant)...

Sauf erreur, tu ne donnes pas de précisions concernant les micros.

En tout cas je te souhaite une excellente vente, ta gratte le mérite amplement !
Ps3udo
  • #3
  • Publié par
    Ps3udo
    le 03 Oct 19, 06:22
Merci ! Tu fais bien de me.le.dire, j'ai enregistré l'article et j'ai oublié de le poster. Toutes les infos sur la guitare et son histoire sont dedans !
Les infos sur les micros se trouvent juste après la 2e photo.

https://www.premierguitar.com/(...)aster

Et bien écoute je n'ai aucune idée d'où vient ce morceau qui a sauté, je l'ai toujours eue comme ça. En tous cas ça ne m'a jamais gêné, bizarrement je trouve même que ça lui donne un petit truc.

Merci beaucoup, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui la joue comme il se doit.
Ps3udo
  • #5
  • Publié par
    Ps3udo
    le 01 Dec 19, 20:56
Hop hop hop, 1100€.
Dernier(s) UP : 05/10/2019 00:10

En ce moment sur guitare électrique et Fender...