FENDER Vibroverb 1964 original

crepetou
Je mets cette annonce pour un ami qui se sépare de son Fender vibroverb des années 60.

Voilà ce que je sais de l'ampli :
Vibroverb 100% original de 64 avec son HP JBL 15' original mais remembrané/rebobiné, tout le reste d'origine. Ce matos appartient à un musicien pro et fait parti de son backline de studio, il a besoin de liquider un peu de matos et vu la côte des vibroverb.

Modèle export 220V

Il préfère ses vieux Deluxe reverb ...

L'ampli est visible/essayable sur Cavaillon, son prix 3900€

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé, je transmettrai. De toutes façons quelqu'un qui s'oriente vers cet ampli sait ce qu'il achète et a du déjà galéré pour en trouver d'occasion. Le mieux sera d'échanger directement avec le propriétaire.



Obelix2
J'en donne 400 : va falloir changer les condos et les lampes si tout est d'époque, peut être même les résistances, pis y'a même pas de canal crunch ni de canal disto, va falloir que j'y installe ça en +, sans compter rajouter une alim spéciale pour les filaments histoire de faire grimper la dynamique.
C'est bien parce que j'ai pas envie de construire un amp à vibrato de A à Z mais 450€, ça fait quand même cher pour un vieux clou monocanal comme ça
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
scrameustache
un peu lourd l'humour d'obelix2.
mais sur le fond, y'a un peu de vrai quand même.

alors oui, le monocanal c'est le top. et là on est dans le top du top du monocanal.
mais, mais, je ne me risquerai jamais à tourner avec un ampli dont les composants ont plus de 50 ans.
c'est clair qu'il y a un sacré paquet de trucs à changer pour en faire un ampli 100% fiable pour la scène.

là, c'est une affaire de collectionneurs, pas de musiciens...
crepetou
Visible sur le bon coin, il a posté une annonce !
@+
crepetou
sidney faton a écrit :
Up pour le roi des blackface! une bête de scène...
attention toutefois aux frais à prévoir s'il n'a jamais été ouvert..


C'est vrai, mais le proprio dit qu'il sonne nikel donc pas de soucis
antoinerob
Up de soutien.
Petite correction, il doit être de fin 63. Le mien est de janvier 64 avec un numéro de série légèrement supérieur...
Il faudrait avoir un peu plus de photo des entrailles de la bête...
Bonne vente !
antoinerob
Hello mon Ami, tout va bien :-) un peu plus rare sur le forum ces derniers temps...
Gros up pour ce Vibroverb :-))))
crepetou
Thanks guys ... retour de vacances toujours en vente !

Encore une fois si il y a des acheteurs je fais suivre au vendeur qui donnera tous les détails pour la vente
JaymZ07
A tout hasard il est toujours en vente ? J'en doute fort mais bon

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
crepetou
Arf non ... il est vendu je crois. Pas par moi mais par mon pote en direct !
JaymZ07
Je m'en doutais mais bon j'ai préféré demander au cas où.

Merci pour la réponse
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Dernier(s) UP : 09/09/2013 12:50, 06/09/2013 11:08, 02/08/2013 12:33, 31/07/2013 15:25, 29/07/2013 14:20

En ce moment sur ampli guitare...