Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(Vendue) Fernandes Stratocaster de 1976

denrique
Je mets en vente ma Stratocaster Fernandes Burny de 1976 que j'ai achetée il y a plusieurs mois.





- Très bon état, quasiment neuve. Pour son âge, c'est assez incroyable !
- Les frettes ne sont pas usées.
- Tout est d'origine y compris les micros (on m'a dit qu'ils sonnaient 70's, en tout cas ils sont bons et l'électronique aussi, pas de buzz)
- Switch 5 positions avec des positions intermédiaires utilisables. Personnellement j'aime beaucoup la position manche + milieu.
- Le manche est vissé au corps avec une plaque trois vis.
- Finition sunburst du plus bel effet : on voit le bois en transparence malgré le traitement et le vernis.
- Manche érable en 1 pièce. Fin et très agréable en main.
- Fabriquée au Japon en 1976. Apparemment, ces guitares étaient fabriquées par la firme Matsumoku. Le numéro de série est visible sur la dernière case.
- Mécaniques Gotoh (d'origine). Elle tient très bien l'accord. L'action est réglée basse et la guitare ne frise pas.
- Livrée avec le case d'origine "Fernandes"





J'en demande 550€ frais de port inclus ou 500€ en mains propres ! Pas d'échanges.



Bien sûr, elle peut être essayée chez moi, sur mon ampli FxAmps typé Fender Blackface.


















denrique
Merci pour elle ! J'ai fait quelques samples pour un acheteur potentiel, je peux t'envoyer un lien en privé si tu veux. J'ai trop honte de mon jeu pour l'exposer sur la place publique.

Je ne cherche pas spécialement d'échange car j'ai déjà quelques guitares en vue.

Mais tu peux toujours me proposer en message privé. Je partirais sur une autre stratocaster avec une touche en palissandre, un manche un peu plus moderne que sur la Fernandes (donc un radius un peu plus plat ou compensé, et des frettes moins fines).
denrique
D'accord, tant pis, merci !
haslar
  • #6
  • Publié par
    haslar
    le 25 Oct 15, 08:28
Tu es dans quel coin ?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
denrique
Je suis près de Saint-Dié-des-Vosges, entre Strasbourg, Nancy et Epinal.
Mais un envoi soigné est tout à fait possible, c'est inclus dans le prix.

Je sais qu'on aime bien essayer mais bon, les vieilles dames comme celle-ci, ça ne court pas les rues !
Trapanel
Salut, c'est pas une strat mais je pourrais te proposer une tête Hiwatt HG50 en super état!
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
denrique
Je ne suis pas intéressé par un ampli. Merci !
paralou
Une petite demo serait bien venue en tout cas.
denrique
Si tu veux, je peux t'envoyer un peu de son en message privé.
paralou
je veux bien, merci.
ya pas grand chose sur le tube
Dernier(s) UP : 02/12/2015 09:01, 30/11/2015 09:54, 27/11/2015 21:49, 25/11/2015 12:23, 23/11/2015 09:28

En ce moment sur guitare électrique...