[FINI] Fender telecaster US std vs gibson SG

Brian Baker
Je penche de plus en plus vers une vente.


Fender american standard telecaster fabriqué en 2009/2010 d'après le numéro de série, je l'ai acheté en février 2010.

La guitare a été réglé par un professionnel cet hiver ( tirant 11-48 accordage standard). Elle est en très bon état fourni avec son étui d'origine.

Pas besoin de revenir sur les qualités de cet instrument tant elle est connu. Pour moi c'est LA guitare électrique (mais une vrai SG m'a toujours tenté).


Je suis intéressé à l'échange par tout type de gibson SG, que ce soit une standard, une special ou une junior avec éventuelle compensation selon la valeur de ce qui est proposé et sachant que pour ma part c'est plus limité (je suis pauvre).

une autre possibilité même si la chance que ça se présente soit mince serait l'échange contre un SG de valeur moindre (faded) et un 4x12 correct (marshall 1960 pour ne pas le citer)

tout se fera exclusivement en main propre.

en cas de vente: 850€ fermes















willem
  • #5
  • Publié par
    willem
    le 07 Jun 11, 13:55
flûte alors, moi qui avait mis en vente ma SG pour acheter une télé US...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • #7
  • Publié par
    willem
    le 07 Jun 11, 13:59
c'est clair qu'en plus je viens de voir que t'étais assez loin et ça m'aurait fait lutter de l'envoyer...

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre d'échange.
Je possède plusieurs guitares dont une Gibson SG standard Heritage cherry dont je me sers peu.
Une Fender telecaster american standard me serait plus utile.
Maintenant, il faut discuter des conditions d'échange, car j'habite en Belgique, à Tournai, soit 25 km de Lille. Vous voyagez parfois ? Sinon, on peut couper la poire en deux.

Salutations musicales,

Jean-Jacques Poussol
tiep
  • #9
  • Publié par
    tiep
    le 15 Jan 15, 21:03
Déterrage de cadavre......
megatiep
Bonjpur, je vais me rendre au bureau de poste aujourd'hui pour voir le prix d'un envoi éventuel soit de Tournai soit d'un patelin à la frontière française, car le déplacement pour un échange en mains propres parait trop important.

A bientôt,

Jean-Jacques

A bientô
Dernier(s) UP : 30/05/2011 12:45, 30/05/2011 09:59, 30/05/2011 07:05, 29/05/2011 22:19, 29/05/2011 20:05

En ce moment sur guitare électrique...