Firebird Gibson Vintage 60s Replica - Relic.

tomes67
vendue
Gibson......... a gift like no other !
Quicky67
Je la trouve magnifique !
JEPPESEN
Je vais être bon pour me refaire un aller retour sur Strasbourg
Vendeur de toute confiance, très sympathique et qui a très bon goût !
tomes67
Merci pour elle

Hey JP! La SG va bien?
Gibson......... a gift like no other !
numero27
Ces caractéristiques : manche non traversant , repères dots sans binding , ça correspond a un modèle ayant existé chez Gibson ou c'est une particularité de cette marque ?
Elle a vraiment de la gueule en tous cas ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JEPPESEN
J'en prends le plus grand soin, elle le mérite
tomes67
numero27 a écrit :
Ces caractéristiques : manche non traversant , repères dots sans binding , ça correspond a un modèle ayant existé chez Gibson ou c'est une particularité de cette marque ?
Elle a vraiment de la gueule en tous cas ...


Pour les manches collés, il me semble que quasiment toutes les copies MIJ de Firebird en ont un.
Les reperes dots et les mécas clasiques sont en revanche plus caractéristiques de ce modèle :wink.
Gibson......... a gift like no other !
twistingcrow
8O Pas craquer, pas craquer... Bon je vais vendre un truc quand même, sait-on jamais...
Nom de Dieu!
CooKieS
Laissez moi la tester!
Fastback '67
mojose66
Plutôt limite le Gibson dans le titre, non?
JEPPESEN
Ben non, il y a réplication dans le titre et surtout Tomes annonce la couler des le début du descriptif !
J'ai déjà eu affaire à lui et c'est vraiment un bon gars.
mojose66
Toutes mes excuses, j'ai cru y voir une Greco maquillée en Gibson.
twistingcrow
Bon, en ce qui me concerne le Trainwreck est en vente. S'il part vite, on va causer.
Dernier(s) UP : 20/11/2014 14:23, 18/11/2014 08:10, 17/11/2014 22:56, 17/11/2014 22:54, 17/11/2014 21:09

En ce moment sur guitare électrique...