Frankenstraat 400 euros

exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    exp
    le 06 Jun 15, 09:44
Vends cette guitare en kit les cotes du corps sont inspirées de la Charvel de Van Halen, le manche de la peavey wolfgang (profil manche , frettes)avec tête banane renversée.
Ce materiel a été commandé à Frankenstraat aux Etats Unis qui était connu pour fabriquer des répliques des différents modèles Van Halen.






exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    exp
    le 11 Jun 15, 10:00
Il sera peut être possible de dissocier le corps et le manche. Merci de me faire proposition en MP.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    exp
    le 21 Jun 15, 20:01
Merci de me faire proposition en Mp car apparement je suis trop cher.
mushu
  • #4
  • Publié par
    mushu
    le 27 Jul 15, 13:52
une idée du prix de vente ?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    exp
    le 27 Jul 15, 18:29
Je pense dans les 400 finalement.
mushu
  • #6
  • Publié par
    mushu
    le 27 Jul 15, 23:18
Ah quand même ... trop pour moi désolé. Merci d'avoir répondu
J'était intéressé par le corps mais pas a un prix à 3 chiffres
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
mushu
  • #7
  • Publié par
    mushu
    le 27 Jul 15, 23:18
Bug : Double post
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    exp
    le 27 Jul 15, 23:33
Là je vais rester poli!!! Je peux aussi faire un papier cadeau et l'envoyer gratis!!!! Il faut être raisonnable au bout d'un moment!! Quelqu'un m'a dit que mon prix était trop cher ok, je l'entends; je ne me rappelle plus combien j'ai payé l'ensemble mais rien que pour le manche on avoisine les 200/250 euros. Donc je laisse libre cours aux gens potentiellement interessés pour me faire une proposition en MP, et tu te pointes. Alors d'une, puisque seul le corps t'interessait, tu aurais pu en parler directement et faire une proposition à la hauteur de tes ambitions,de deux le super classe "J'était intéressé par le corps pas pas a un prix à 3 chiffres" , je ne vends pas un corps en bois de cagette donc j'estime, et tu as le droit de ne pas être d'accord, ou tout simplement ne pas avoir les moyens, que ça vaut un prix à 3 chiffres!! Après il y a plein de sites si tu cherches un peu qui vendent de la merde, des bonnes répliques de Gibson, avec le logo sur la tête à 450 euros etc....Sur ce bonne nuit!!
mushu
  • #9
  • Publié par
    mushu
    le 28 Jul 15, 10:06
Alors on va se calmer.
Déjà Frankenstraat désolé mais je connais pas, j'ai cherché vite fait sur google, pas trouvé grand chose de parlant. Visiblement une rue aux pays-bas s'appelle comme ça

Donc voila, mon projet pour le plaisir ne mérite pas un corps à ce prix, point barre, je trouverais un corps lambda je ferais les defonces moi meme c'est tout .....
Apres si tu mettais la valeur neuve, je t'aurais pas posé la question.


Au revoir
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    exp
    le 28 Jul 15, 16:58
Le problème est que tu ne connais pas Frankenstraat et apparement pas Van halen non plus. Ce n'est pas une tare en soit.
Il te suffisait de faire une recherche sur ce même site et tu aurais déjà trouvé un ordre de prix. Si à la base j'ai mis un prix je l'admets trop élevé après diverses discussions , c'est parce que d'une, le site qui fabriquait ces guitares n'existe plus, de deux, il ne me reste des transactions que les discussions avec le boss de la boite, et de deux, les infos que j'ai pu glanée datent de quelques années. Donc désolé si, je ne suis pas fichu de donner un prix exact, mais je pense être honnête en proposant aux personnes de me faire une offre, dans tous les cas ce ne sera pas un chiffre à moins de 3 caractères. Ce que tu fais là, c'est un peu trouver cher une Les Paul parce que tu ne sais pas ce que vaut l'instrument, ou que tu ne sais pas jouer de guitare .Donc ce n'est pas correct, tu l'as dit, tu ne veux pas y mettre beaucoup, pour des raisons qui te sont personnelles, là ok, mais évite de dénigrer les vendeurs parce que tu ne connais pas le matos et que du coup ça te semble exagéré. Il y a toujours une marge de négociation, mais il faut savoir rester un minimum correct aussi.
scoobysnack
Tu appelles ca une guitare toi...
C des pieces
Donc pas dans le bonne section,,,
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    exp
    le 16 Aug 15, 08:18
Jusqu'à présent cela n'a gêné personne, mais tu as raison ce n'est pas dans la bonne section, donc je vais faire ce qu'il faut. Sur la forme j'apprécie la bienveillance de ton post .
Dernier(s) UP : 14/08/2015 11:49, 12/08/2015 10:52, 11/08/2015 16:16, 07/08/2015 17:56, 05/08/2015 09:23

En ce moment sur guitare électrique...