Free The Tone - Audio Routing Controller ARC-53M

Forum Free the tone
Forum
scoobysnack


Développé pendant ces deux dernières années, l'ARC-53 est l'interface de contrôle idéale pour les guitaristes et bassistes professionnels, celle-ci ayant été éprouvée durant des 100aines d'heures en live sur les plus grandes scènes japonaises (Tokyo Budokan, Tokyo Dome, Yokohama Arena etc...) et dans les plus grands studios d'enregistrement. Toute la différence est là, comme toujours chez Free The Tone, les plus grands groupes japonais et professionnels du secteur ont un rôle dans le développement des produits de la marque. L'ARC-53M, version nomade de l'ARC-3, est pensé pour les musiciens avant tout, il bénéficie donc d'une interface extrêmement claire, intuitive et d'une conception... "à l'épreuve des balles"

- Entièrement fabriqué à Yokohama, Japon
- Qualité de composants Military Grade, seuils de tolérance minimums
- Chassis en aluminium, écran et circuit isolés (eau, humidité etc...)
- Panneau incliné pour plus de confort. Grande robustesse et visibilité maximale
- Réparation et maintenance simplifiée de par une conception intelligente
- Interface claire et logique, panneau de contrôle regroupant l'accès à toutes les différentes fonctions pour une utilisation rapide et intuitive
- 5 boucles dont 1 indépendante pouvant être routée à l'endroit souhaité dans la chaine audio
- Buffer / Driver HTS
- Mode Preset / Bank ou Direct (activation des boucles à la volée) en un click
- Fonction Mute
- Fonctions MIDI avancées (copy, swap, PC, CC...)
- 200 Presets accessibles
- Tuner isolé
- Foot-switchs silencieux. Espace de 7 cm entre chaque switch pour un confort d'utilisation optimal.
- Fonctions Latch / Momentary pour switcher des canaux d'amplis, boucles d'effet, etc...

Une fois branché, l'ARC-53M bénéficie de la même qualité de traitement "professionel" que l'ARC-3. Il est donc d'une transparence extrême. Le silence de fonctionnement est un modèle du genre et la réactivité du système est tout simplement incriticable. Celui-ci sera la pièce maitresse de votre configuration et permettra de centraliser / automatiser tout votre matériel. Les possibilités d'interaction et de branchement sont simples mais exhaustives, l'ARC-53M sera donc un outil indispensable pour tous les guitaristes souhaitant bénéficier d'un contrôle avancé sur les effets, sans pour autant alourdir leur pedalboard. Pour ne rien gâcher et "à fonctions équivalentes", l'ARC-53M est le switcher le plus compact du marché.


Spécifications:
Input Impedance: 1 MΩ (HTS-IN)
Output Impedance: Less than 200Ω
Power Supply: Dedicated AC adapter - For Europe: FA-1220D-EU
Power Consumption: 12 VDC, approx. 400 mA (Max.)
Dimensions: 330 x 60.5 x 92.5 mm, 12.99 x 2.38 x 3.64 inches (incl. protuberances such as footswitches, jacks, etc.)
Weight (excl. AC adapter): approx. 1.1 kg (38.8 oz)







----------------
Prix de vente : 350 euros
----------------
scoobysnack
daisuke130 a écrit :
Prix imbattable, j'ai la version black ce looper est énorme.


Il est dans une armoire depuis .....
C'est bete de garder ...
donc je le propose ici
scoobysnack
romano1754 a écrit :
Tjs dispo ?? Je t ai envoyé un message sur Zikinf


Euh
J’ai pas eu ??
Dernier(s) UP : 07/09/2018 22:26, 07/09/2018 11:04, 06/09/2018 17:21, 05/09/2018 14:00, 05/09/2018 09:16

En ce moment sur pédales et Effets et Free the tone...