Mad Professor Little Green Wonder, Free The Tone Quad Arrow

noodex
  • #1
  • Publié par
    noodex
    le 20 Nov 14, 10:21
Bonjour à toutes et à tous,

PAS D’ÉCHANGE SOUHAITÉ, merci


Je mets en vente ces deux superbes pédales :


Mad Professor - Little Green Wonder

Bonjour, je vends cette pédale d'overdrive Mad Professor Little Green Wonder en parfait état, avec boite et notice.
Voyez les avis sur AF (pas un sous la barre des 4,5/5) ou les vidéos youtube, si vous ne connaissez pas l'engin dont la réputation doit le précéder
Pédale RÉELLEMENT polyvalente, grâce au potard "body" (habituellement "tone" sur d'autres pédales), qui change vraiment l'esprit et le grain, pas que l'EQ, pour du smooth ou du brut de pomme !
Excellente pédale, mais elle fait triple emploi chez moi.

Prix = 120€, frais de port inclus.







Free The Tone - Quad Arrow [VENDUE]

Hi Gain et très haut de gamme de la désormais célèbre maison Free The Tone.
Elle est hallucinante de réalisme, de patate et de précision, le tout avec un souffle MINIMUM (et ce n’est pas une légende^^).
Les quatre réglages de Volume, Bass, Treble et Gain sont extrêmement progressifs et laissent la possibilité de sculpter très efficacement le son en adéquation avec sa gratte et son ampli. Honnêtement elle décoiffe et est impressionante…

Les écritures ont à moitié effaceés (probablement écrites au marqueur Lidl par Yukihiro Hayashi, d’ailleurs SEUL et UNIQUE détail particulièrement « hallucinamment » inconcevable pour les amoureux de l’esthétique pédalienne, le reste du boitier et le circuit interne ne souffrant d’aucun défaut pour les amoureux du détail). Il en est d’ailleurs de même pour mon autre pédale Free The Tone (Final Booster), dont les écritures sont TOTALEMENT parties au premier coup de chiffon, données par le vendeur en personne de chez Guitars Rebellion, c’est dire… Bref !

Livrée dans sa boite d’origine, numéro de série 106.

Prix = 250€, frais de port inclus, emballage soigné.



Mes ventes :

Bogner Duende 30w Combo :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Suhr Badger 30 + Cab 1x12 Suhr (v30) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 08/12/2014 15:12, 27/11/2014 10:13, 26/11/2014 10:24, 25/11/2014 14:48, 21/11/2014 15:29

En ce moment sur pédales et Effets...