Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FRIEDMAN PINK TACO NEW

aquinatis
Allez, photos plus tard dans la journée.

Dans la vie parfois faut choisir, les nouilles Barilla ou la musique: mais je maigris en ce moment. Et puis je vais faire un test, essayer de ne garder qu'un petit ampli, revenir à du matos plus en rapport avec mon niveau (merdique). Histoire d'apprendre à me servir enfin vraiment d'un ampli basique également....


Donc une tête Friedman Pink Taco, dans la lignée Marshall, pas mal de gain pour celle-ci (bon c'est pas pour faire du métal, quoique...). Elle a le fameux switch qui permet de revenir à des niveaux avec moins de gain.
Qualité Friedman, au top donc.

Ça vaut 1599€ chez Thomann, je la fais à 1200 port compris. Elle est neuve, lampes de puissance neuves (une défectueuse à l'achat).


Je suis dans le coin de Clermont-Ferrand mais passe par Paris et la Belgique tous les 15 jours environ....

aquinatis
Echange partiel possible contre un truc style Victory. Quelqu'un m'a contacté à ce propos, mais je ne retrouve plus ses messages :-)
aquinatis
vendu, merci, et pas à 800 balles comme certains me le suggéraient :-)
Dernier(s) UP : 07/11/2016 15:29, 30/09/2016 12:06, 27/09/2016 10:41, 27/09/2016 10:40, 16/09/2016 12:34

En ce moment sur ampli guitare...