Frustré pour 10 ans!cherche (a nouveau) taylor 414CE

daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
Et ben franchement genial.
Le mec avec qui j'avais rendez vous la vendu juste avant pour une misere.
Resultat retour a la case depart
Si le monsieur qui m'avait donné rendez vous lit ces lignes et ben franchement c'est pas vraiment sympa de m'avoir planté comme ça
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
ahhhhhhh j'ai encore les boules
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
bon allez je crois que je vais laisser tomber.
cette histoire m'a gonflé et j'en ai marre de contempler sans arret des taylor en magasin a 3000 euros.
juste pour me venger je vais prendre la pire des cort et la traiter comme la pire des chiennes.
frustration quand tu nous tiens
Vu sur g.com :
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
On est le lendemain et je suis toujours en petard
Vu sur g.com :
captain.bondage
daz_74 a écrit :
juste pour me venger je vais prendre la pire des cort et la traiter comme la pire des chiennes.

c'est drôle mais c'est salaud !! t'imagines si c'était des gonzesses !!
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
Q.O.T.S.A
Merde alors !!! Vas vraiment falloir que je te vende la mienne 3000 euros alors !
Plus sérieusement tu pensais en trouver une à combien, je veux dire quel est le prix que tu veux y mettre (je suppose que tu connais Audiofanzine ets es petites annonces ...) ?
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
captain.bondage a écrit :
daz_74 a écrit :

c'est drôle mais c'est salaud !! t'imagines si c'était des gonzesses !!

C'etait le but
Vu sur g.com :
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
Q.O.T.S.A a écrit :
Merde alors !!! Vas vraiment falloir que je te vende la mienne 3000 euros alors !
Plus sérieusement tu pensais en trouver une à combien, je veux dire quel est le prix que tu veux y mettre (je suppose que tu connais Audiofanzine ets es petites annonces ...) ?

Je prefererais ne pas mettre plus de 1200 euros meme si je sais que ça va etre chaud.
Je pourrais mettre plus.
Le probleme c'est que j'ai un tres mauvais karma avec les acoustiques et elles finissent en miettes en moins de 6 mois (7 acoustique,toutes explosées,du genre le pote bourré qui tombe dessus,le chat d'une amie qui s'est fait les griffes dessus,le stand qui tombe,ou encore mieux,je joue une balade romantique au lit de mon ex et le matin quand elle se reveille elle met le pied dessus ),alors que je n'ai jamais cassé d'electrique.
Mais bon un mec sur annecy vient de vendre la sienne 600 euros donc ça doit bien etre jouable
Vu sur g.com :
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
bon ben je vais devoir en acheter une neuve
Vu sur g.com :
Earthworm Jim
daz_74 a écrit :
Q.O.T.S.A a écrit :

Je prefererais ne pas mettre plus de 1200 euros meme si je sais que ça va etre chaud.
Je pourrais mettre plus.
Le probleme c'est que j'ai un tres mauvais karma avec les acoustiques et elles finissent en miettes en moins de 6 mois (7 acoustique,toutes explosées,du genre le pote bourré qui tombe dessus,le chat d'une amie qui s'est fait les griffes dessus,le stand qui tombe,ou encore mieux,je joue une balade romantique au lit de mon ex et le matin quand elle se reveille elle met le pied dessus ),alors que je n'ai jamais cassé d'electrique.
Mais bon un mec sur annecy vient de vendre la sienne 600 euros donc ça doit bien etre jouable

c'est pour ça que c'est une ex...?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
Earthworm Jim a écrit :
daz_74 a écrit :
Q.O.T.S.A a écrit :

Je pourrais mettre plus.

c'est pour ça que c'est une ex...?

oui en (grande) partie
Vu sur g.com :
Q.O.T.S.A
Est-ce que tu cherches à tout prix ce modèle là ? En page 2, bas de page, tu as une annonces d'un mec (ricoto) qui vend une 814 ce à 2200 euros à débattre ... si tu as l'argent pour une 414 neuve, ce plan là peut t'intéresser aussi, avec une meilleure gratte à l'arrivée.
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
je sais mais je ne la touche pas a 2200 euros.
Elle me couterait au alentour de 1600 euros.
C'est vrai que l'offre de ricoto est tres allechante mais 2100 euros je ne peux vraiment pas
Vu sur g.com :
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
Earthworm Jim a écrit :
surtout si c'est pour la bousiller...

lol c'est surtout pour ça que je suis reticent a l'acheter
Autant une electrique je trouve ça justifié (c'est costaud et puis t'en as pour ton argent)autant une acoustique
Vu sur g.com :
Dernier(s) UP : 12/09/2008 16:28, 12/09/2008 10:12, 11/09/2008 16:54, 11/09/2008 12:59, 05/09/2008 18:00

En ce moment sur guitare acoustique...