Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendu : FRYETTE/VHT SIG X

madazin
Bonjour à tous,
je vends ma tête SIG X que je n'utilise jamais : je l'avais achetée pour la tester, mais j'ai une toute petite préférence pour ma Roadster.

Elle est en parfait état, pas un poc, pas un accroc. Le pédalier est évidemment fourni qui permet de piloter les 3 canaux, le boost et la boucle.

Les lampes de puissance (KT88 ) sont neuves.

J'ai fabriqué un câble qui permet de piloter l'ampli avec un switcher midi : si ça vous intéresse, je peux laisser ce câble avec la tête, ça fonctionne très bien et c'est pratique quand on utilise également un multi-effets.







Prix : 1100€

un échange est toujours envisageable, mais si c'est un ampli, j'ai besoin d'un multi-canaux
luc.triumph
Super ampli, je ne vais pas parlé du crunch et du lead, qui sont la specialité de la marque.. Mais je vais m attarder sur le Clean qui est tres tres bon.. Plutot british, et de fort bonne qualité

Bref une vraie tete bien polyvalente et pas cher ! UP
madazin
luc.triumph a écrit :
Super ampli, je ne vais pas parlé du crunch et du lead, qui sont la specialité de la marque.. Mais je vais m attarder sur le Clean qui est tres tres bon.. Plutot british, et de fort bonne qualité

Bref une vraie tete bien polyvalente et pas cher ! UP

merci
madazin
Proposez-moi des trucs, ça n'engage à rien
madazin
luc.triumph a écrit :
J ai un truc bien vintage

c'est lequel ?
madazin
luc.triumph a écrit :
Ma valley arts lol

je croyais qu'elle était partie.
Mais j'ai assez de guitares, je ne veux plus en regarder d'autres, de peur d'être tenté.
Par contre, je ne désespère pas de parvenir à vendre mon SIG X, et pourquoi pas mon Carvin V3, auquel cas, je pourrai acheter une autre tête ...
madazin
Personne n'a un ampli ou un préampli à échanger ?
glassjail
Super ampli,mais tu devras faire une photo avec ta Hamer rose fluo.....ca peterrai

Tu la toujours?

Tu cherches quoi exactement?
madazin
glassjail a écrit :
Super ampli,mais tu devras faire une photo avec ta Hamer rose fluo.....ca peterrai

Tu la toujours?

Tu cherches quoi exactement?


oui, je l'ai toujours, mais elle n'est pas fluo : rose bonbon, oui, mais pas fluo

quant à l'ampli, je trouve qu'il sonne super bien, mais il lui manque le midi, donc, ça m'a obligé à faire un câble spécial pour le piloter avec un switcher, et c'est lourd à mettre en place en concert (du coup, il n'est jamais sorti de chez moi ... ).
Alors, j'aimerais bien reprendre un préamp midi (VHT GP3 dans l'idéal, pour le son, ou Engl, ou autre auquel je ne pense pas) plus poweramp), ou un ampli déjà midifié. Au pire, un ampli plus simple qui pourrait se piloter avec le multivalve Rocktron.

après, si on me proposait une belle Soloist (genre lightning sky ou autre graphic), je pourrais craquer

bon, je pars demain pour une dizaine de jours, mais promis, quand je rentre, je fais des photos avec la Hamer en plus
luc.triumph
Cool tu vas pouvoir me faire une propal pour la roadster
madazin
luc.triumph a écrit :
Cool tu vas pouvoir me faire une propal pour la roadster

tu ne la gardes pas ???
luc.triumph
J ai rentré trop de trucs de psycho
Roadster et412 a vendre
Pas cher
Dernier(s) UP : 19/10/2016 10:16, 05/10/2016 15:14, 03/10/2016 08:33, 28/09/2016 08:47, 27/09/2016 00:12

En ce moment sur ampli guitare...