Fulltone DP1 / MXR Phase 90 EVH

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Et zou !! A peine le faux rhum de retour, de nouvelles pédales à vendre...

1) Une Tonebone Hot British

The pedal typée JCM800 à toc, tout plein de réglages pour une énorme palette de son (des exemples dans la notice). Etat nickel, vendue avec sa boite, sa notice, son alim 15V et tout et tout! 150 euros fdpin => vendue !

2) Une EHX Black Finger

The compresseur EHX, avec the grain vintage top moumoutte, transparent en mode diode, chaud et brillant dans les aigus en mode lampe. Etat nickel, vendue avec sa boite sa notice, son alim 12V et tout et tout (aussi! ) 130 euros fdpin => vendue !

3) Une Fulltone Distortion Pro

Excellent Overdrive/Fuzz (selon les réglages) de chez Fulltone, pour ceux qui veulent se la jouer Hendrix entre autres. La pédale est particulièrement savoureuse sur les micros aigues de Strat, ça leur donne une epaisseur très "humbuckerisante". livrée avec sa boite et sa notice qui contient des exemples de réglages. 130 euros fdpin => vendue!

4) Une EHX Small Clone

Bon on ne la présente plus... C'est le chorus légendaire d'EHX, au son qui va de doux et chaleureux à carrement space en passant par Come As you Are... Un classique. 45 Euros fdpin => vendue !

5) une MXR phase 90 EVH

Phaser légendaire patati patata.... Eddy Van Halen patati patata... son de la mortkitue patati patata ... excellent état patati patata avec boite et notice patati patata... 100 euros fdpin
groove87
ca doit bien sonner une hot british
atomicpunk
Interessé par la tonebone... Mais les MP ne fonctionnent pas encore
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
atomicpunk a écrit :
Interessé par la tonebone... Mais les MP ne fonctionnent pas encore

je note, je note...
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
allez, à l'ancienne, on remonte!
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
haut!
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
AyHaaaaaauuuuttt!
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Salut !

Serais tu interessé par un echange avec une Ibanez PH99 (phaser analogique des année 80) contre le black finger ?

reponds moi en mp qd ca sera réparé !

bye
cdmat76
bliss a écrit :

Serais tu interessé par un echange avec une Ibanez PH99 (phaser analogique des année 80) contre le black finger ?

Salut Bliss,
j'suis pas trop phaser en fait, j'en ai un mais je ne sais pas trop si vais le garder un fois que j'aurai reçu ma vibe, alors en essayer un autre ne m'interesse pas vraiment.
Je te remercie de ta proposition ceci dit.
Bonne vente à toi.
cdmat76
marcoparpaing a écrit :
un échange de ta tonbone contre une sola sound tone bender professional mk2 ça t'interesserais?

j'ai deja une Soulbender pour ce genre de son, et il me semble que le format des solasound n'est pas tres "pedalboard Friendly" qui plus est - c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelless je revends la Tonebone- . En fuzz old school, j'ai de quoi faire en fait.
Merci pour ton offre et bonne vente a toi.
cdmat76
Dickfall
Salut M'sieur !

Désolé mais c'est du hors sujet :

EarthwormJim m'a dit que tu as eu entre les mains un Keeley 4 knobs compressor et que tu as désormais le Diamond.

Les MP ne fonctionnant toujours pas, je voudrais avoir ton avis sur leurs différences afin que je puisse faire mon choix.

Je t'en remercie pas avance et te laisse répondre sur mon topic pour ne pas polluer davantage le tiens.
Dernier(s) UP : 11/12/2007 12:48, 10/12/2007 13:11, 08/12/2007 20:38, 08/12/2007 10:10, 06/12/2007 12:34

En ce moment sur pédales et Effets...