Fulltone Octafuzz pô cher !

arsenelapin
Salut les gcommiens !

_ _ _ _ _

Fulltone Octafuzz :

Je mets en vente ma Fulltone octafuzz II, état neuve avec sa boite, elle fonctionne nickel.

Elle possède deux modes, un en fuzz classique, avec une sonorité proche d'une tone bender, et le deuxième mode fuzz type octavia.

Mon prix est frais de ports IN

Prix 126€




_ _ _ _ _ _
RMC : Vendue !

C'est l'ancienne version avec le boitier simple.
J'ai remplacé le potard qui crachait, avec l'aide de GeoffreyR Teese himself (très serviable ce monsieur), ainsi que la prise d'alim qui foirait. Étant luthier je maitrise la soudure ne vous inquiétez pas
Le prix tient compte de ça bien sûr.

Pour l'état général rien de particulier à signaler.

Mon prix est frais de port IN. (et je me prends un bon 16€ !)

Prix 156€
EDIT : baisse à 145€
Un pti son dispo ici :

https://soundcloud.com/arsenelapin/rmc


_ _ _ _ _

PHOTOS :




arsenelapin
Beh, personne pour une bien chouette fuzz polyvalente ?
loicdulux
Top cette pedale.

A un moment donné j'avais fait une fuzzite aigüe, pas trop compris pourquoi. J'en avais pleins!

Bon, bah c'est elle qui est restée, pour son mode fuzz, parce que octa j'utilise pas, en fait.

Uppppp
arsenelapin
Merci
De mon côté je viens de passer sur une chase tone plutôt pas mal, ça grogne plus dans les bas medium.
L'octafuzz tourne plus sur le registre des tonebender.
J'ai un pote qui va peut-être la prendre, il avait été impressionné par le son
Mais tant que rien n'est fait je laisse toujours en vente, honneur au plus rapide
loicdulux
Ouai tonebend r mais pas criard quoi, vraiment pas. C'etait justement le petit coté epais que j'aime.
Mais du coup tu me donnes envie de regarder pour la tienne (l'autre)... Facepalm..
arsenelapin
Tu parle de la chase tone ? Malheureux ne regarde même pas car sûr à 100% t'en voudras une
Mais on est pas dans le même registre que la fulltone
loicdulux
Ouai bon

C'est un budget! Je crois que la fulltone reste une valeur sur... :-)

Voilà un beau up!
arsenelapin
Beh l'octafuzz est toujours là !

J'ai aussi une BB préamp, une Box Of Rock, et la Henretta Octopuss, mais j'ai la flemme de faire les annonces pour l'instant, ça arrive sous peu
Dernier(s) UP : 24/11/2016 15:33, 23/11/2016 13:02, 21/09/2016 15:01, 08/09/2016 15:46, 17/08/2016 18:13

En ce moment sur pédales et Effets...