Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss CH-1 chorus, Equalizer 4 mémoires/midi SAP, KorgAX3000G

  • #1
  • Publié par
    nc41
    le 28 Feb 15, 13:35
Salut à tous, j'ai décidé de revendre tout mes effets guitare car je ne m'en sert quasiment plus et je souhaite monter de gamme en ampli.
Vu que je veut les vendre assez vite, je propose des prix un peu plus bas que le moyenne donc faites vous plaisir ! A noter que toutes les pédales fonctionnent parfaitement !!

POG 2 Electro Harmonix VENDU


Super octaver avec 8 mémoires, permettant de simuler, entre autres, une 12 cordes, un orgue, une basse... les possibilités sont énormes !
Etat : comme neuve
Prix magasin : 259€
Prix proposé : 170€

Boss CH-1 chorus


Chorus bien connu de chez Boss
Etat : comme neuf
Prix magasin : 79€
Prix demandé : 50€

Source Audio Programmable EQ


Equalizer 7 bandes de très bonne qualité permettants de modeler le son selon vos envies. Le gros plus et qu'il y a 4 mémoires switchable et pilotable midi !! Selon moi le plus polyvalent des eq

Etat : comme neuf
Prix magasin : 125€
Prix demandé : 95€

Z.Vex Fuzz Factory Vexter VENDU


Fuzz au germanium qui délivre une très grosse palette de son, une vrai usine à fuzz ! Les fans de MUSE connaissent forcement

Etat : comme neuf
Prix magasin : 200€
Prix demandé : 95€

DigiTech Whammy WH-4 VENDU


Je suppose que tout le monde connait, pas besoin d'en dire plus. Juste un détail sur l'alim, ce n'est pas une prise française mais l'adaptateur et vendu avec.

Etat : Un peu de peinture qui a sauté mais elle fonctionne parfaitement
Prix demandé : 70€

Electro Harmonix Nano Small Stone VENDU


Petit phaser super efficace qui fait ce qu'on lui demande et qui le fait bien !

Etat : comme neuf
Prix magasin : 59€
Prix demandé : 35€

Digitech JamMan Express XT VENDU


Parfait petit looper, simple d'utiliqation, qui prend pas beaucoup de place dans le pedalboard et avec lequel on se fait bien plaisir. Et en plus pas de souffle comparé à certaines concurrentes

Etat : comme neuf
Prix magasin : 98€
Prix demandé : 65€

Harley Benton PowerPlant Junior VENDU


Alimentation 9DC (120 mA chacune) avec isolation galvanique. On peut brancher 5 pédales voir plus grâce au câble guirlande. Il fait parfaitement son travail.

Etat : comme neuf
Prix magasin : 29€
Prix demandé : 19€

Korg AX3000G


Multi effet que j'ai longtemps utilisé tant les choix son variés et que la qualité est vraiment au rendez-vous pour cet gamme de multi-effet. Il y a tellement de chose à dire que je vous laisse regarder de votre coté sur le net car mon poste fait déjà pas mal de lignes...

Etat : le premier switch est HS (d'ou le prix) mais tout le reste fonctionne parfaitement et ça pose pas de soucis pour utiliser le muti-effet/
Prix demandé : 60€

Lead Foot FS-1


Footswitch fs1 Thomann tout con, 3,5m de câble.
Etat : comme neuf
Prix magasin : 10€
Prix demandé : 5€


Remise un main propre sur Valenciennes (possibilité Lille), comptez 8€ de frais de port par produit (sauf korg ax3000g => 12€)

PAS D ECHANGE
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernier(s) UP : 04/04/2015 12:06, 16/03/2015 12:42, 12/03/2015 16:20, 10/03/2015 12:51, 08/03/2015 12:19

En ce moment sur pédales et Effets...