***VENDUE***
Salut !
Pour des raisons de budget (entre autre pour pouvoir me faire faire une guitare par Loïc Le Pape), je vend ma
SHIVA,
fuzz de chez Dwarfcraft Devices.
C'est un
modèle unique qui a été spécialement réalisé pour moi par Aen, le créateur/gourou de Dwarfcraft Devices
La customisation consistant à avoir la pédale qui se présente verticalement plutôt qu'horizontalement comme le modèle standard (visible ici:
http://crushthebutton.be/spip.(...)rie=5) et en un look différent: c'est aussi la garntie de pouvoir la revendre si elle ne vous plaisez pas...même si il y a peu de chance !
Les 3 potentiomètres et 2 switches présents sur cette pédale lui permette de fournir une quantité infinie de sons différents et impossibles à décrire (d'autant que c'est souvent intéractif avec les réglages sur la guitare !)
Sachez juste qu'
elle aime les bassistes et les accordages bas/guitares baritons.
Le mieux est de regarder ces 2 vidéos de démonstrations qui donnent une très bonne idée de la bête:
Par le maitre lui-même:
Et par ToneFactor:
Maintenant, c'est photos time !
Photos prises par Aen lors et après la construction:
et par moi:
Je l'ai reçu il y a un mois, elle est comme neuve (oui bon ça se voit pas !
),
je la vend 175 Euros fdp IN
J'ai à mon actif plusieurs transactions avec des acheteurs satisfaits (tous en fait !) sur le forum, dont certains très réputés. Je n'ai pas le temps de les lister maintenant mais je peux vous fournir des références si vous le désirez.
Si quelqu'un a un micro TV Jones Classic manche en montage standard sans oreilles, je suis intéréssé par un échange...
***VENDUE***