FX Amps SL 68

luc.triumph
je vends ma SL68 & mon fx Biboost





c est celle-ci(au propre et figuré)..le headshell a été remplacé par un neuf coloris noir


Bref ca sonne du marshall plexi au plexi hotrod!
Et avec le Bi-Boost, devant et la c est brown sound assuré
FRANCOISKARL
Le prix est ferme mais il est de combien?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
luc.triumph
C est ca de copier coller mon annonce depuis zikinf
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 09 May 16, 08:54
J'ai posé la question, mais person m'a répondu ! C'est quoi la différence avec le Lableue qui revendique aussi le son "plexi boosté" ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
greg30stm
Etant le précédent proprio de cet ampli, je confirme qu'il sonne très très bien, et que la réserve de gain est très importante.
Vendeur sérieux, soigneux et connaisseur, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Bonne vente à toi Luc
dark lapinou
Grouic a écrit :
J'ai posé la question, mais person m'a répondu ! C'est quoi la différence avec le Lableue qui revendique aussi le son "plexi boosté" ?


le lableue est censé avoir un grain plus serré, plus sec.
le 68 est plus loose, old shcool dans le bas du spectre. la démo de martial au dessus semble confirmer
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
greg30stm
Oui tu as parfaitement raison.
Grain plus serré sur le Lableue, mais moins important que sur le SL68.
Grain un peu plus lisse et "fuzzy" sur le SL68, mais plus conséquent.
luc.triumph
La sl c est un plexi sans les défauts
Il sonne a bas volume et prend ( et je le conseille) bien les pedales de drive/boost
Le gain entre 3 et 6 + une pedale devant ( j ai testé kokoboost, zendrive, vemuran et centaur), tu as de suite le son que tu as entendu dans un de tes albums preferés entegistré avec un marshall..
Tu vas de zztop a led zep jusqu a du vanhalen
Accordé bas, zakk tool &cie passent tres tres bien
Grouic
  • #9
  • Publié par
    Grouic
    le 09 May 16, 11:27
Ok merci.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
luc.triumph
pas de soucis..

après pas pressé, pas un besoin d'argent immédiat..j ai juste un Mark V à racheter dans pas longtemps
fxdfxd
luc.triumph a écrit :
pas de soucis..

après pas pressé, pas un besoin d'argent immédiat..j ai juste un Mark V à racheter dans pas longtemps


Greg revend deja le sien ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
StevieREddy
Des différences notoires avec le David Bray ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
fxdfxd
Non sans rire, hormis le format qui n'a rien a voir (20w switchable en 2w, utilisable a bas volume, boucle a lampe, construction PTP, finition, etc ...), c'est un plexi moddé, donc forcement on retrouvera des similarité. Et c'est vrai que c'est plus gras et chaleureux que les mods type friedman par exemple, plus brut, donc ca tendrait plutot vers la mouvance ou je mettrai le bogner helios, mais aussi bray effectivement.
Ecoute le teaser video, ca te donnera une idée ! J'ai aussi 2/3 samples sans pretention sur mon soundcloud :

https://soundcloud.com/fx-ampl(...)racks

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
luc.triumph
fxdfxd a écrit :
luc.triumph a écrit :
pas de soucis..

après pas pressé, pas un besoin d'argent immédiat..j ai juste un Mark V à racheter dans pas longtemps


Greg revend deja le sien ?

-fx


Non mais j anticipe lol
Dernier(s) UP : 29/08/2016 12:05, 28/08/2016 08:50, 13/08/2016 06:13, 12/08/2016 12:12, 11/08/2016 09:52

En ce moment sur ampli guitare...