Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fxamps classic plex 10w (vendu)

soorel
  • #1
  • Publié par
    soorel
    le 31 Jan 15, 09:37
il faut que je déstocke un peu donc je remet en vente mon stack Fxamps qui en réalité me fait plus double emploi qu'autre chose.
c'est un randy plex mais en réalité c'est plus un classic plex en 10w. c'est un modèle de transition en quelque sorte entre l'ancienne gamme et la gamme actuelle.
spécifications identiques au classic plex actuel avec les 3 positions JTM/JMP/JCM

voici les spécification tiré du classic plex (mis à jour en fonction de mon modèle) depuis le site De Fxamps:

Finish : Red.

Controls : Gain/Bass/Mid/Treble/Volume + 3 way selector + bright + deep + loud/quiet

Features : Tube buffered effect loop, 16/8/4 ohms selector + 2x speaker outputs.

Power : Single ended, Class A, 10w switchable to 1w. Available in 115v or 230v.

Tubes : 3x 12ax7 + 1x EL34. no bias needed.

Construction : Point to point, handwired with finest components quality.

état nickel je l'ai acheté sur le forum à greg30stm il y a 18 mois c'est le #79
dimensions 43*22*20. je donne une el 34 EH neuve en plus.

le cab porte le #80, c'est un 112 monté en WGS green beret (clone de greenback). je donne aussi avec un HP WGS Retro 30 (clone de vintage 30)

état nickel toujours joué chez moi. aucunes modifications.

Prix: 990€ le stack complet avec les 2 HP. je livre moi même en Région parisienne.

Pas d'échange, pas de vente seule de la tête.

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
El Phaco
Si tu envoies ça pourrait intéresser 1flow13. Tu devrais le contacter.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
soorel
  • #3
  • Publié par
    soorel
    le 31 Jan 15, 10:19
merci de l'info j'y vais de suite
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • #5
  • Publié par
    soorel
    le 31 Jan 15, 10:38
merci camarade
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • #7
  • Publié par
    soorel
    le 31 Jan 15, 12:19
pas grave j'avais rectifié
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
olivier064
Le stack complet à ce prix , c est TRES intéressant pour maintenant connaitre un peu le matos.

Flo , pense s y

Bonne vente à part ça
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
soorel
  • #9
  • Publié par
    soorel
    le 31 Jan 15, 12:35
merci bien.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Oh qu'il est beau en rouge. Si on pouvait repousser à quelques mois...

Bonne vente
soorel
merci tous les 2
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
Up aussi. Ampli terrible
soorel
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Dernier(s) UP : 07/02/2015 09:36, 06/02/2015 20:48, 06/02/2015 08:00, 05/02/2015 21:26, 04/02/2015 07:42

En ce moment sur ampli guitare...