Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fxamps dual + cab zilla greenback

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • #45
  • Publié par
    =:)K
    le 22 Jan 17, 19:59
Up
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
love_watts
bonjour,
toujours dispo le cab ?
Il se retire ou ?
FRANCOISKARL
Salut,il se retire dans le nord,à Cambrai ou éventuellement sur Valenciennes!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Ensemble réservé à une vieille connaissance!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Lohik
  • #53
  • Publié par
    Lohik
    le 31 Jan 17, 14:51
Super !
FRANCOISKARL
Lohik a écrit :
Super !
merci m'sieur!encore desole pour le non envoi!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
minimanga
c'est cool ça
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
FRANCOISKARL
L'ensemble est vendu...je laisse ouvert si chti nono veut laisser un avis ...ou pas !
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
chti nono
Bonsoir à tous
Alors petit retour tout d'abord pour remercier FRANCOISKARL dont l'accueil a été vraiment super sympa
ensuite je découvre les ampli FX (grâce à vous) :
alors à première vue c'est du tout bon : la qualité de fabrication semble effectivement au RDV, concernant les sonorités c'est un ampli très polyvalent : un beau clean comme il faut et surtout (raison principale de mon achat) une palette complète de sons marshall...et enfin, il est surtout exploitable à la maison (10w / 1w) ce qui est très important pour moi.
il ne me reste plus qu'à trouver la pédale de reverb qui ira bien avec...
juste une petite question pour les FX users : pourquoi y a 2 sorties speaker à l'arrière ?
et surtout c'est grave si on se trompe de sortie ?

voilà pour l'instant, merci à toux ceux qui participent au sujet FXamps, ils m'ont convaincu d'essayer et je suis pas déçu et évidemment bravo à FX pour ces amplis.
@+
=:)K
  • #58
  • Publié par
    =:)K
    le 12 Feb 17, 10:42
Tu as eu de la chance! Pas pour l'ampli, hein! Mais généralement, l'ami Karl attend ses acheteurs habillé en cuir et latex. Ça peut faire peur...

Enfin... c'est peut-être ca un accueil vraiment super sympa, c'est vrai...

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
=K a écrit :
Tu as eu de la chance! Pas pour l'ampli, hein! Mais généralement, l'ami Karl attend ses acheteurs habillé en cuir et latex. Ça peut faire peur...

Enfin... c'est peut-être ca un accueil vraiment super sympa, c'est vrai...

j'avais pris ma matraque quand même!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Dernier(s) UP : 03/12/2016 08:29, 29/11/2016 08:06, 28/11/2016 21:14, 27/11/2016 15:57

En ce moment sur ampli guitare...