FXamps Studio Clean Etat NEUF promo 800E ! (1270 neuf)

Rastacouair
Bonjour.

Je vends un FXamps (couleur noir), ampli boutique haut de gamme câblé point par point, dont je ne me sers pas, préférant jouer en direct avec l'overdrive naturel de mes amplis Marshall. Voici le descriptif de ce FXamps proposé par le distributeur "Music Avenue" qui me semble parfaitement expliquer cet ampli (lien d'origine et prix ici : http://music-avenue.fr/index.p(...)clean )

Voilà des photos de mon ampli :







L'ami des pédales :
Tous les registres de son clair sont dans cette boîte, des fabuleux 'clean' jusqu'aux très chauds SRV. Inspiré du très célèbre 'Blackface Sound', la polyvalence en plus, le Studio Clean s'accordera parfaitement avec vos pédales: mettez-y une pincée de Delay, et, au travers de la boucle d'effet à lampe 100% transparente et cristalline du Studio Clean

Inclus une position très spéciale : 'Stomp' :
Le choix entre un son typique Américain, cristallin et claquant ou un son plus neutre et feutré ne demandant qu'à se faire maltraiter par toutes vos pédales favorites et généreuse (en gain).

Inclus le sélecteur 'Loud & Quiet' :
Comme le reste de la gamme, le Studio clean possède un Master Volume ultra-linéaire, capable de restituer un son de haute qualité à tous les volumes, même les plus nocturnes... Le switch 'Loud & Quiet' passe la puissance de l'ampli de 10 watts à 1 watt, tout simplement pour pouvoir pousser l'ampli encore et toujours plus loin...

Système de Bias automatique :
A l'aide du système ajustant automatiquement le courant de Cathode au repos, vous pourrez changer vos lampes sans réglages, dans n'importe quelle situation, en répètition, à la maison, en concert... La possibilité de choisir entre EL34, 6L6 ou même de les mélanger fait partie de la souplesse du système, vous allez ainsi jouer sur la couleur sonore en terme de grain, de headroom et de voicing final.

Cet ampli est dans un état NEUF, il n'a jamais quitté mon appartement et a été très peu joué. Il fonctionne donc parfaitement et présente un état cosmétique irréprochable.

Valeur neuve : 1.270 euros.
Vendu quasi neuf : 800 euros jusqu'à fin mars !! (30% de moins !).

Photos visibles ici : https://www.zikinf.com/annonce(...)45026
C'est EXACTEMENT celui présenté en noir.

AUCUN échange. Merci.
Vent & cuivre - Pro
greg30stm
UP de soutien pour un très bon ampli, comme tous les fxamps d'ailleurs (vous pouvez y aller les yeux fermés)
Rastacouair
greg30stm a écrit :
UP de soutien pour un très bon ampli, comme tous les fxamps d'ailleurs (vous pouvez y aller les yeux fermés)


Merci beaucoup à toi pour ton up.

Et oui il est très bien cet ampli.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Baisse de prix, 890 euros.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
SUPER PROMO

800 euros jusqu'à fin mars.

Y'a une promo pour une bécane et la promo se termine fin mars donc à vous de jouer, parce qu'ensuite y'aura plus la même urgence.

800 euros pour un ampli qui vaut 1300 euros neuf... Foncez !
Vent & cuivre - Pro
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    JayBea
    le 21 Mar 16, 18:56
Ampli de ouf
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    JayBea
    le 22 Mar 16, 12:56
Le pire c'est que j'hésite à y revenir à cette saloperie...

Mais pfff ces foutus cabs, c'est fatiguant...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Cav
    le 23 Mar 16, 15:18
Up pour la route
Super vendeur, très sympa!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Merci !

Citation:
Bonjour
S agit il d un ampli single end ?
si oui a t il de la ronflette ?
Il pese combien ?
Le son clean est il " froid" ou plus
rond et plus "chaud" ?
Cdlt


Ca veut dire quoi single end ???
Vent & cuivre - Pro
fxdfxd
Single ended, oui, 6L6 ou EL34 au choix, bias automatique. Pas de ronflette evidemment
Il pese 9kg.
Le son est chaud, sans etre creusé, ca reste relativement droit, sans etre sterile. Il y a une position neutre pour prendre les pedales de disto en facade.

... de rien
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Silverfox
Du matos de folie, un vendeur super cool Que demander de plus ?!?! UP pour cette merveille
New Old Stock member :-)
Dernier(s) UP : 07/04/2016 23:55, 05/04/2016 01:07, 30/03/2016 10:17, 30/03/2016 00:40, 29/03/2016 22:05

En ce moment sur ampli guitare...