G-System + Fly Case + Pédale Ernie Ball 650 €

YannickM
[ VENDU ]

Gros déstockage because changement de config.

Je revends mon rig complet avec Laney IRT + G-System, le tout en Fly case pour 1000 € fdp out.

Sinon, le G-System seul et son Fly, pour 650 € fdp out :

Le pédalier tout-en-un pour le live : multi-effets, looper, alimentation, switch de canal d’ampli, MIDI.

Le détail :
- Le multi-effets est une unité 19’’ qui peut être séparée du pédalier et placée dans un rack. Un simple câble RJ45 (fourni) permet alors de la relier au pédalier et de l’alimenter (on se retrouve donc sur le devant de la scène avec 1 câble en tout et pour tout)
- Il y a 25 effets de qualité professionnelle (aucune disto, on parle vraiment d’effets)
- Possibilité d’ajouter des pédales et de les piloter avec le G-System grâce aux 4 boucles commutables, il y a même 4 sorties 9V pour alimenter les pédales
- Possibilité de switcher les canaux d’un ampli
- Possibilité de se brancher sur 2 amplis en stéréo
- Connexions USB et MIDI
- Dernière version du firmware installée : 4.05

Précision importante : la carte-mère est neuve, elle a été changée par un réparateur agréé.
Très bon état général, ce pédalier est un tank en aluminium brossé, super finition.
Le G-System est fixé dans un pedalboard case Thon Case Vox Tonelab SE (valeur neuve 127 €) dans lequel il rentre pile poil avec une pédale de volume Ernie Ball EB6166 (173 €) et une pédale d’expression plus basique. Le tout fait partie de la vente.

Je suis sur Annecy. Envoi possible à votre charge.
















La vidéo de test de Guitar World Mag :

En ce moment sur pédales et Effets...