Gibson 54 Les Paul Historic R4 Goldtop 1999

Aller à la page:    2
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
greasemonkey
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
los lobotomys a écrit :
greasemonkey a écrit :
los lobotomys a écrit :
superbe , comme toujours chez toi , encore une piece de choix

merci, mais ça ne semble intéresser pas grand monde, ce qui n'est pas grave d'ailleurs...

ce n' est pas sur g.com que tu vendras cette guitare d' exception.de mon cote ca fait un bail que je ne m' agace plus avec ca .

j'ai déjà vendu des guitares beaucoup plus chères ici, mais le marché Gibson est un peu en crise, je crois...regarde un peu la R8 qui traîne depuis longtemps à un prix vraiment raisonnable...
Evaluer ce post : 0
los lobotomys
Vintage Total utilisateur

greasemonkey a écrit :
los lobotomys a écrit :
greasemonkey a écrit :
los lobotomys a écrit :
superbe , comme toujours chez toi , encore une piece de choix

merci, mais ça ne semble intéresser pas grand monde, ce qui n'est pas grave d'ailleurs...

ce n' est pas sur g.com que tu vendras cette guitare d' exception.de mon cote ca fait un bail que je ne m' agace plus avec ca .

j'ai déjà vendu des guitares beaucoup plus chères ici, mais le marché Gibson est un peu en crise, je crois...regarde un peu la R8 qui traîne depuis longtemps à un prix vraiment raisonnable...

non iln' y a pas de crise sur les gibson, j' ai vendu mes deux r8 en moins de temps qu' il n 'en faut pour ecrire ce post ! lol..je n' ai pas vu l' annonce ..peut etre que cette r8 a un soucis ..je ne sais pas mais lorsque le prix est bon , ca part...il n' y a pas grand chose a comprendre ..
bonne vente a toi ; je suis sur que cette r4 trouvera preneur
hilaryhahn
Custom Total utilisateur

Vraiment belle dans cette finition ,j'imagine que ça doit vibrer .

https://www.youtube.com/channel/UCUKqvWY5e2VZA-L6RT-ACpw
Page 2 sur 2 Gibson 54 Les Paul Historic R4 Goldtop 1999 › début du sujet
Derniers UP : 14/01/2018 11:03, 12/01/2018 12:19, 09/01/2018 16:54, 04/01/2018 07:42, 02/01/2018 08:24
Aller à la page:    2