.:: Gibson Custom '57 Cherry ::. VENDUE

Acétyl-Coa
Hello,

Je vends/échange une autre Gibson pas courante, une Custom type ’57 finition « cherry ». Je ne sais pas combien il y en a en France, mais je n’en ai jamais vu d’autre en occaz.

Les custom '57 sont "full acajou" et sont bien différentes des Custom "classiques", type 80 a table érable, manche plus fin....

Verni nitro, finition vraiment superbe qui laisse très bien voir la qualité de l’acajou du corps et du manche.
Elle a les caractéristiques d’une Custom ’57 plus « classique », avec un manche « rounded ‘50 » bien agréable car consistant, et qui ne colle pas comme sur certains modèles Gibson, un chevalet ABR-1
L’accastillage est doré, « custom aged ».

Comme sur mon ex ’57, les micros sont des Seymour Duncan Jazz et Custom, zebra, l’ajout d’un split reste facilement possible vu qu’ils possèdent 4 fils. C'est vraiment une config micro parfaite sur ce modèle....

C’est une excellente guitare, que les interessés viennent le confirmer eux-meme par un essai… J'en dirai pas plus !

Couleur d'intérieur...

Reflets d'extérieurs....

Enlevé la rondelle !

Un dos cohérent, avec la "table"...

pas envie d'une petite touche ébène ?

Quelques liens :
http://www.music123.com/Gibson(...)ic123
http://www.privatereserveguita(...)itars
http://www.wwbw.com/Gibson-Cus(...).wwbw
http://www.drumza.com/product/(...).html

J’aimerai la vendre 2200€

Je ne recherche pas d’échanges en particuliers, mais par exemple une Gibson ES-339 Caramel Burst (idéalement) a manche ’59 (ça c'est impératif) me tenterait grandement…
(+ Compensation financière bien évidemment.) Ou une 336, 356.. a voir suivant le son, et le profil de manche, je crois qu’elles n’existent pas avec des vrais manches rounded.
Une Custom ’54 pourrait aussi me « re-tenter ».
Ou chez PRS, une Singlecut, une 245, une Singlecut Hollowbody, une rosewood neck, une SC-J, etc…
En cas d’échanges je préfère une remise en main propre, ça évite les mauvaises surprises de toute sorte.
Eventuellement, une autre custom ’57 mais en accastillage noir + EMG 85/89 me tenterai bien, surtout si elle a déjà bien véçu et quelques pets, je recherche pas une gratte qui dormira dans le flight ….

Pour une vente je peux envoyer sans problème dans un colis soigné et assuré, comptez 50€ pour une livraison avec assurance dans toute la France avec Chronopost.

J’insère quelques photos dans l’annonce (d'autres bientot), que les gratteux interessés n’hésitent pas à me contacter pour plus d’infos.

Liste de personnes avec lequel j'ai déjà effectué des transactions via ce forum :

†...JoW@MaMieNoVa...† , 20100, Adjix, adzah, Aforo, alezbreizh, all, agat38, alex66, baccus, badlieut, bardu , bencccb, Biloute , bloodiamond, cannavaro50, captain.bondage, Carlo , ceceguitarpro, chacal , Clad , Clééééément, concombre_masqué, CooKieS, daz_74, Denis13, deviltönio, didyeah , diezel einstein, dimefromhell, Dugg75, El mamar, elnito, Fleg/DJFrey, Funk Punk, funk n' groove, fxmen974, Geordie boy, GiuLiaNo91, guzzy, grate81, gravityrem, Grouic, Harry675, Hatred Thrasher, hautboish, hendzep , hujiko, iceberg-slim, ichini76, Ivadrenn, Jaymzzzz, jeanmichmuch56, JereLuc79, jimstack, jna1919, jubm1150, judoromain, Kawa Serré , kenny serane, Kenshin., kerb, Kplus, kikicv, Knightmare, Ktamine, lapinou frileux, LedSeb, le max, lestat666 , Licks, lifsebcbien , loneoctet, lonijova, lunatic, manulemalin, Marcel Globule , Master System, MATT_SPARKLE, MC coyote, Meaculpa , metalocean, mifl, mikdrix, nberf, n_fly, nicoboy3, Noth, NoFi, numéris , Oneirokritikos , ouenesgain, pak, pan31, patpivot, Philyon , Pillow , PLEXI , portuman, PST, Qwack , Radio Nowhere, ræf, rastafari00, Riquette, scoobysnack, Sle@zy , Splendora , starter360, Stangone, SubZéro , Svart X11, taguire, tetsodavy, the twilight zone, titibonehead , touvomi , tretre4999, Thrillseeker, Urso , VAiHalen , Vaelt, velverrevolvette, Victorio S., Vince99 , Vinntroll , worm, winni, xras, Xride, xutos, y_war, Zorshelter, etc...
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
C´est juste.. beau
Acétyl-Coa
Elle n'est vraiment pas évidente à prendre en photo, qui rendent un peu "fade", car l'acajou est réellement superbe avec comme des "flammes" (avec les veines du bois, pas du tout comme un flammé d'érable!), qui l'on voit un peu sur la table suivant les incidences.

Bref, pas du bois de cagette
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Bonnasse!
Fastback '67
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Ce qui est bien avec tes ventes c'est que c'est toujours de l'inédit

Bonne vente
In Gibson LP we trust !

BOPAPA30
fifilespaulette a écrit :
trop chere pour moi mais ... jsute bandante !

des envies de GAS ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
legembloutois
aie!pq pas de inlays sur la supreme!!??
elle est tellement + belle avec.............;
c'est quoi au fond?une r7 finition Ch?
une petite singlecut 245 "artist pack"???
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
Acétyl-Coa a écrit :
thx
La supreme si j'en reprend une ça sera une GOTW, autunm burst et sans inlays...

raaa dommage !

ben écoute , bonne vente a toi , ta LP est tout simplement sublime !
Dernier(s) UP : 11/02/2010 17:37, 11/02/2010 14:41, 11/02/2010 11:32, 10/02/2010 21:56, 10/02/2010 12:34

En ce moment sur guitare électrique...