Gibson ES 175 couleur IVOIRE! introuvable 1990 euros

synthaxe
Salut, je vends une Gibson ES 175 de 1988 couleur creme ivroire avec un acastillage doré.

Cette guitare a eu une reelle ame! Elle sonne comme peu de 175 (j 'en ai testé quelques unes et nottament des recentes ca n 'a rien a voir..). C 'est l 'occasion d 'avoir une finition de 175 quasi introuvable, la couleur rends vraiment beaucoup mieux en vrai que sur les photos..
Le tirant est 11-52

La tete de la guitare a ete recollée apres une chute par un luthier evidemment (syndrome commun chez les gibson!)
Je n 'ai pas fait refaire le vernis, mais c 'est tout a fait possible (moi je trouve que ca donne un caractere fou a la guitare)
Le son et la solidité sont inchangés evidemement! Il y a egalement une brulure de cigarette de l 'ancien proprietaire sur la table, elle aussi reparable.

Derniere chose, j 'ai enlevé la plaque noire de protection pour des raisons esthetiques ( ah Pat Metheny!) mais je la remetrrai bien evidemment pour la vente. L 'etuit moumouth rose est evidemment inclus!

Echange (+ argent) contre Roland VG99, Gibson ES137 ou ampli neutre type AER

Voici quelques photos
PRIX 1990 EUROS

• Publié par
    Invité
    le
même si ta 175 sonne bien un petit conseil , le prix ne peut pas valoir une 175 en parfait etat vu qu'elle a été cassée au niveau de la tête

après à toi de voir mais le prix doit en tenir compte

bonne vente
synthaxe
ouai
en fait je ne souhaite pas la brader sinon je la garde,

apres le prix oui c 'est moi que ca regarde!
  • Publié par
    Invité
    le
çà te regarde mais çà se voit que tu veux la garder et tu la garderas

faut pas le prendre mal pour autant
synthaxe
ahah merci du conseil
telethinline
tu sais deja si elle était nickel ca serait dur à vendre à ce prix, car 88 ou une récente, c'est la meme chose au niveau qualité et valeur, mais avec la cassure à la tête je pense qu'il faudra baisser le prix de plusieurs centaines d'euros pour pouvoir interesser quelqu'un. Une cassure de la tete, qui plus est mal réparée, ca plombe la valeur de l'instrument, meme quand ca n'est pas une guitare de collection, il faut le savoir.
  • Publié par
    Invité
    le
Pourquoi les numeros de series n'apparraissent ils pas à l'arriere de la tete???
synthaxe
oui on les voit mal

hop le voila

81379536
Dernier(s) UP : 11/02/2009 23:54, 04/02/2009 11:22, 03/02/2009 22:22, 01/02/2009 21:03, 01/02/2009 13:38

En ce moment sur guitare électrique...