Gibson ES 335 Dot Plain Cherry de 2011

gniafou
Bon finalement je la garde.

Bonjour à vous,
Je vends ma Gibson ES 335 plain cherry de 2011.
Elle est comme neuve, avec seulement quelques minimes traces d'utilisations. Je ne la joue que trop rarement et en ai toujours pris grand soin.
Micros GIBSON Classic 57. La guitare est parfaitement réglée avec une action plutôt basse et est montée en 10-52.
le_papy
Tu as la facture d'achat ? Car sans CAO ...
gniafou
Aaaaah enfin quelqu'un sur le topic!
Bienvenue

Pour la facture d'achat et le COA, je ne vois pas le rapport
Un COA ça se falsifie, une 335 moins
le_papy
Ok avec ton raisonnement, mais as tu cette facture et es tu le premier proprio. Je suis de Tournai, pas très loint de chez toi.
gniafou
Je suis le 2ème proprio. Je n'ai pas la facture d'achat.
J'ai acheté la guitare d'occase en état neuf en 2014. Quand je dis neuf c'était aucune trace de jeu. Selon le vendeur, la guitare faisait partie d'un lot acheté aux enchères suite à la liquidation judiciaire d'un magasin de musique, ce qui expliquerait que le COA soit "égaré".
J'ai encore les coordonnées du vendeur ainsi qu'un certificat manuscrit de vente si ça peut rassurer les plus sceptiques
Je l'ai finalement très peu jouée, je ne suis décidément pas un amateur de doubles bobinages.

Une ES 335 en état quasi neuf"near mint" donc, réglée au poil, et qui n'attend que d'être jouée

Si interessé MP
Dernier(s) UP : 29/11/2016 09:27, 27/10/2016 10:57, 22/10/2016 20:57, 14/10/2016 10:14, 08/10/2016 18:27

En ce moment sur guitare électrique...