[VDS] Keeley, Egnater....

Bonjour à tous,
Je change de config et je fais de la place, donc pas mal de matos à la vente. N'hésitez pas à me poser des question. Je ne suis pas intéressé par des échanges.

Ampli guitare Egnater Tweaker 40 1x12

Combo Egnater, modèle Tweaker 40 1x12. Excellent état. Complet avec son cable d’alimentation et le footswitch pour les canaux et la boucle.
Acheté en B-Stock par le précédent propriétaire, il présentait une fissure de 5 cm sur le bois du cab qui a été consolidée de l’intérieur (ça n’a pas bougé depuis que je l’ai). Aucune influence sur le fonctionnement et le son.




Pas d’envoi pour l’instant (poids et encombrement) : remise en main propre privilégiée après essai. 460 euros.


Pédale Keeley Tone Workstation

Je vends ma pédale Keeley Tone Workstation. Parfait état. Livrée avec sa boîte d’origine et la poche en velours. Pédale composée :
- d’un compresseur (basé sur le C4 de Keeley)
- d’un boost (Katana)
- d’une overdrive (1962 British Overdrive)
- d’une disto


Envoi possible aux frais de l’acheteur. 240 euros.


Pédale fuzz: clone de Wren and Cuff Caprid

Clone de la Wren and Cuff Caprid (reproduction fidèle d’une fuzz Electro Harmonix Ram’s Head). Parfait état. Pour se faire une idée, voir la vidéo de démo/comparaison:


Envoi possible aux frais de l’acheteur. 60 euros.


Pédale de buffer TC Electronic Bona Fide

Buffer TC Electronic Bona Fide. Parfait état. Idéal pour conserver le niveau du signal avec de longs cables.

Envoi possible aux frais de l’acheteur. 40 euros.


Pedalboard T-Rex Tonetrunk 56 + support alim

Excellent état. Housse de transport solide et pratique (beaucoup de place pour les cables et autres accessoires). Livré avec le support d’alim T-Rex ToneTrunk Power Supply Bracket vendu en option.
• Fabriqué à partir d'aluminium léger
• Longueur: 560 mm
• Profondeur: 316 mm
• Construction en escalier, pas de surélévateur supplémentaire additionnel
• Design fin
• Trous pré-percés pour câble, thomann alimentations et support
• Sac de transport avec bandoulière et 2 poches inclus
• Système d'attache à bandes scratch

Livraison possible aux frais de l’acheteur. 50 euros.
Dernier(s) UP : 18/11/2017 13:41, 15/11/2017 12:16

En ce moment sur guitare électrique...