Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Flying V edition limited VENDUE

gibson80
bonjour,
je dois me separer de 2 guitares et donc propose cette bonne flying V edition limited de 2008 avec une touche ebène.
elle a été upgradée avec
*des mecaniques grover (systeme d’accordage Gibson supprimé)
*des micros haut de gamme:
Suhr Doug Aldrich
*le tout est splitable via push/pull
Frettes absolument immaculées et action basse. le manche est fin et rond, un confort parfait facilité par un acces aux aigus optimisé sur la V.
Elle possède une touche ébène dense et des repères trapézoïdes (normalement dédies aux Les Paul)
les photos ne rendent pas car le rouge metallic laisse apparaitre les veines du bois.
C’est nul de dire ca, mais elle sonne vraiment très bien. (si si)

priorité a la vente… mais en cas, je peux avoir un coup de coeur sur autres choses… 1300 euros valeur echange

PROMO ACHAT 1300 à 1100 € ferme

je recherche une musicman , luke, axis, reflex, morse. compensation possible.













SämO
  • #6
  • Publié par
    SämO
    le 15 Nov 17, 23:25
Si je ne me trompe pas, c'est une Robot Flying V avec modification du Master Knob Control qui contrôle la partie "Robot" et upgrade des mécaniques.
Les micros d'origine étaient un Set de 496R-500T avantageusement remplacés par une Set Suhr.
Inutile de revenir sur les essences de bois utilisées...

Je précise que cette Robot Flying V a été produite uniquement dans ce Metalic Red Finish.
La durée de la production a été très limitée, 2008-2010.
L'exemplaire est de 08'. Le Collector est là.

Dites moi, on ne situerait pas dans le haut de gamme de l'Univers Gibson Flying V ?

N.B. : Pourrais tu nous expliquer les fonctions attribuées à chacun des deux potards suite à la suppression du Master Knob Control ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
gibson80
Wouah....oui c est exactement ca. C est le modele le plus cher sorti (hormis les custom).
Le potard de tonalite est maintenant un 500k avec la fonction push pull. Tire, il splitte les micros pour avoir soit le micro chevalet en simple ou les 2 en simple ou le manche en simple.
SämO
  • #8
  • Publié par
    SämO
    le 16 Nov 17, 18:54
gibson80 a écrit :
Wouah....oui c est exactement ca.
C est le modele le plus cher sorti (hormis les custom).

Le potard de tonalite est maintenant un 500k avec la fonction push pull. Tire, il splitte les micros pour avoir soit le micro chevalet en simple ou les 2 en simple ou le manche en simple.

Donc un Master Volume, un Master Tone à 500K, un sélecteur 3 positions et un split-switch qui offre 6 combinaisons à cette V !

Pourrais-tu nous dire ce que donne ces HB Suhr en position splittée ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SämO
  • #9
  • Publié par
    SämO
    le 21 Nov 17, 00:01
SämO a écrit :
gibson80 a écrit :
Wouah....oui c est exactement ca.
C est le modele le plus cher sorti (hormis les custom).

Le potard de tonalite est maintenant un 500k avec la fonction push pull. Tire, il splitte les micros pour avoir soit le micro chevalet en simple ou les 2 en simple ou le manche en simple.

Donc un Master Volume, un Master Tone à 500K, un sélecteur 3 positions et un split-switch qui offre 6 combinaisons à cette V !

Pourrais-tu nous dire ce que donne ces Suhr en position splittée ?

Par ailleurs, j'ai pris mes renseignements sur ces Suhr Doug Aldrich, notamment sur les forums US, et il me semble que ces micros ne sont pas loin d'être excellents !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Dernier(s) UP : 06/12/2017 09:18, 23/11/2017 14:50, 22/11/2017 09:59, 21/11/2017 14:40, 20/11/2017 13:52

En ce moment sur guitare électrique...