Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(baisse de prix) Gibson Howard Roberts Fusion III

ozrael
  • #1
  • Publié par
    ozrael
    le 07 Jun 15, 16:43
BAISSE DE PRIX le temps de quelques jours car j'ai repéré un modèle en vente; sil se vend avant, je remets le prix initial
Je propose à la vente ou de preference à l'échange cette superbe hollowbody Gibson Howard Roberts Fusion III de 1999

On note beaucoup de traces de jeu, des pocs sur la table, le dos et le binding, le doré qui part un peu,... bref une gratte qui a du vécu et qui a vu de la scène;
A noter qu'il manque un fine tuner sur le cordier (corde de Mi aigu) mais ne pose aucun problème d'accordage.

Je tiens compte de tout cela dans le prix de vente mais préfère préciser que tout cela n'altère en rien la qualité sonore ni sur la jouabilité de l'instrument.

Pour ceux et celles qui ne la connaisse pas, voici un descriptif:

Cette guitare est à mi-chemin entre une ES-335, une ES-175 et une Les Paul Custom... Ca sonne rock, jazz, fusion,... le clean est juste délicieux, le crunch est extra, le sustain est au top...


En plus, la belle a tout pour plaire:

touche ébène et comme sur les LP Custom (ainsi que les micros)
Manche profil 59'
Pan Coupe type Florentin
Poutre centrale en balsa qui amène un super sustain et pas de larsen en disto
Poids plutot léger comparé à une ES335

En étui (qui a un peu vécu mais qui fait très bien son affaire, pas troué ni de casse !)

Inutile de le préciser, mais je le fais quand meme: comme à toutes mes ventes, elle passera bien avant chez le luthier avec réglage aux petits oignons et facture à l'appuie.


Concernant les échanges, voici ce que je recherche ou ce qui pourrait m'intéresser:

Gibson Les Paul
Gibson SG (vintage)
Fender Strat CS, Eric Johnson, Malmsteen, Beck,...
PRS Mc Carty, Semi-Hollow, Custom 22/24
MusicMan Petrucci, Axis Sport, Luke
Ibanez JEM, JPM, Universe, Reb Beach
N4
Esp avec Floyd de préférence


Base pour une valeur d'échange de 1200 euros

Prix non négociable

Pas d'envoi, tout se négocie en Ile de France mais possibilité dans le Nord et également aux alentours de Tours car je m'y rends pratiquement une fois par mois.

Plus de photos sur demande







[/img]
ozrael
  • #3
  • Publié par
    ozrael
    le 01 Aug 15, 11:39
Merci ;-)
Bonjour,
un échange contre une gibson es 137?

Bien à vous,
CB
Dernier(s) UP : 28/01/2016 21:27, 26/01/2016 14:27, 26/01/2016 11:24, 25/01/2016 18:30, 24/01/2016 19:51

En ce moment sur guitare électrique...