VDS Boss RC20XL / Tube Factor / Zoom

fuzzylogic
Allez, faisons un peu de tri et ... de place :



En stand by pour la tête Fame
FAME STUDIO REVERB
une tête d'ampli Fame (laboga) Studio Reverb 50W. Bon état, lampes de puissances changées en été 2015 (tête jouée environ 20h00 depuis); gros rock- hard rock, très bon rapport qualité prix. Et en parlant du prix : 230 €

ZOOM 505
Une Antiquité !! un zoom 505 première main ! les boutons de réglage sur les côtés ne sont pas terribles, ils ont toujours eu tendance à se coincer. Je le vends 20€ ; idéal pour les débutants qui souhaiteraient tester quelques effets avant d'investir dans de la meilleure qualité.


Important : pas d'envoi pour l'instant, le matériel est à récupérer dans le sud des Landes ; je peux me déplacer un peu pour faciliter le tout.
Tout le matériel peut être testé sur place chez moi.

On y va pour les photos :
La Studio Reverb :

tete01


tete_interieur


tete


La Zoom 505

Zoom505





Boss GX 700 vendu
Boss BF2 MIJ vendue
Dunlop GCB80 Vendue
EHX MetalMuff Vendue
Gibson Les Paul Studio wine red vendue
Dunlop Unvibe vendue
Eleven Rack Vendu
Boss DR670 vendue
Boss GE7 vendue
Boss RC20xl vendue
craig elho
Up Landais!
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
daz_74
Surprenant que cette tête soit encore à vendre à ce prix.
C est une super tête qui plus est
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
fuzzylogic
Je crois que l'occasion ne fonctionne pas bien en ce moment ; ceci dit, je peux pas la faire moins chère, avec des EL84 qui ne doivent avoir qu'une 10aines d'heures ; bref, je trouve que ça fait une bonne occase pour un bon rapport qualité prix
Mochi
  • #13
  • Publié par
    Mochi
    le 02 Apr 18, 17:27
Ouais doit y avoir un boycott sur du laboga... Idem mon Laboga caiman invendable :-/ Non a 230€ c'est un excellent prix pour ton fame, juste que rien ne se vend en ce moment...
fuzzylogic
Mochi a écrit :
Ouais doit y avoir un boycott sur du laboga... Idem mon Laboga caiman invendable :-/ Non a 230€ c'est un excellent prix pour ton fame, juste que rien ne se vend en ce moment...


On va faire un club ! Quand les ventes repartiront, on ré-augmentera les prix ; tant pis
héhéhé
rozmaster
J'en ai une c'est une très chouette tête, bien rock, qui grogne !
Bonne vente !
Dont folow me , I'm lost too
Dernier(s) UP : 09/03/2019 14:39, 05/03/2019 11:40, 02/03/2019 15:14, 28/02/2019 07:39, 26/02/2019 20:11

En ce moment sur ampli guitare...