** GIBSON ** Les Paul SLASH 2008 - +Cadeaux +UPS - 1700€ !!!

MusashiChan
Salut,

Je mets quand même l'annonce ici au cas ou :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)15695

Une Slash 2008 en super état (il y a quelques traces au dos ; le verni est marqué mais pas entamé bien sûr ; impossible à prendre en photo).
J'ai pu la choisir parmi les 4 que nous avons reçu ; elle avait vraiment un truc en plus.

Livrée bien sur dans son Case ; Sangle cuir et système Strap Lock installé ; UPS offert ; pour les mecs du forum je mets même le cable Gibson Custom Shop avec.

1700€ !!!!

Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le
Slt,

c'est quelle modèle, car sur ton site il y en a une à 1999€ et une autre à 3339€ neuve ?
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
MusashiChan
C'était la Gibson USA ; mais ça n'a rien à voir avec mon site ; je la vends personnellement ; c'est la mienne. D'ailleurs merci je vais l'enlever.
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Tu la vends déjà ?
Psygnosis
ERFFFFFF elle est trop moche !!!
(ben oui quoi ? faut bien que je me trouve une excuse parce que je n'ai pas les moyens de l'acheter !)
Paul Boogie
ben oui, pourquoi? Pour la CS?
Find your own way.
MusashiChan
Salut,

Pour l'instant je garde ce prix ; mais on m'en propose de plus en plus en direct via eBay. Je bloque la meilleure proposition lundi pour l'envoyer mardi ou la mettre à dispo mardi; je ne pensais pas qu'il y aurait autant de proposition !

Merci @+
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
non mais non ! je refuse ! NON ! pas ca ! pas devant mes yeux . . . argh . . .

UP
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
MusashiChan

Bin elle est toujours en vente ; encore un blaireau sur eBay qui m'a planté ma vente...grrrrr...
vigier60
Bha merde amigo, pourquoi la vends tu déjà ?!!!! toi qui en était fan !!!
MusashiChan
A chaque fois je reviens aux strats et/ou au blues...
Lolo Guitar
MusashiChan a écrit :
A chaque fois je reviens aux strats et/ou au blues...

c'est très bon une LP pour le blouze ... y'a qu'à écouter le regretté Luther Allison qui jouait en concert presque que sur Les Paul.

UP au passage !
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Dernier(s) UP : 22/05/2008 10:42, 21/05/2008 18:21, 21/05/2008 16:09, 20/05/2008 08:50, 19/05/2008 16:57

En ce moment sur guitare électrique...