Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson les paul 56 historic 2200 euros

los lobotomys
superbe les paul reissue 56 gold top de 2008.la guitare est en excellent etat.quelques traces de jeu (normale) mais pas de pocs ou marques de ceinture.elle pese 4.5 kg.elle est en etui custom shop avec son certif et tous ses goodies.elle vient d' etre reglee (11/52) et sonne vraiment bien.
cette les paul n' est pas a moi ; j' aide simplement un ami dont je me ferais un plaisir de vous donner son tel par mp. la guitare sera visible a poitiers(86).elle est actuellement chez moi a chateauroux (36)
un envoi est bien sur possible.
place aux photos




jeremy45
que du beau matos tu nous présentes là, la claque!

up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
los lobotomys
merci jerem .je donne un coup de main a mon pote qui est deborde a n' a pas le temps de tout faire .c 'est vrai qu' elle est belle.elle n' est pas tres legere mais sonne vraiment bien avec un sustain de folie
jefzr
  • #4
  • Publié par
    jefzr
    le 13 Apr 14, 19:11
j'ai eu peur que tu l'ais échangé avec la 54

Superbe cette 56
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
NUFAN
  • #7
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Apr 14, 08:27
Up pour ton ami
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
merci les gars .j' ai encore joue avec tout a l' heure et elle envoie severe !c 'est chaud , il y a du grain , du mordant..bref une tres bonne lp.
jefzr
  • #9
  • Publié par
    jefzr
    le 14 Apr 14, 21:59
P90
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
nico TZEN
los lobotomys a écrit :

en compagnie de ma 54


Justement, c'est quoi les principales différences entre une 54 et une 56, à part le chevalet ?

Up au passage
jefzr
  • #13
  • Publié par
    jefzr
    le 14 Apr 14, 22:26
boutons
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
los lobotomys
jefzr a écrit :
boutons

exacte jef sur la 54 ce sont des speed knobs ... et il y a bien sur le wrap around.
les 2 guitares sonnent differement et ont chacune leur personalite propre.

En ce moment sur guitare électrique...