Gibson Les Paul '70s Tribute / SD BLACKOUTS METAL/ Min-ETune

leroyc89
Échange cette GIBSON 70's TRIBUTE noire mat en excellent état (quasi neuve)elle date de mi 2013. Elle a été très peu jouée et uniquement en chambre. 650 euros à la vente ou échange contre une FOLK/acoustique : valeur d'échange contre une autre gratte : 750 euros avec appoint de votre part ou du mien suivant valeur de la guitare. vous pouvez proposer je vous répondrai.
Elle a été upgradée avec des micros actifs Seymour Duncan BLACKOUTS, typés Hard rock / métal / métal lourd lus de 200 euros d'upgrades + la valeur de l'accordeur MinEtune 200 euros.

A voir aussi sur youtube la démo du Blackout AHB2 métal ci-dessous !!!!



- Au bridge : Seymour Duncan BLACKOUT (2)METAL AHB2 avec un potentiomètre push/pull sur le bouton volume actionnant un boost démentiel ; non activé c'est le blackout 1 et activé on a un gain de décibel supplémentaire.

- Au Neck : Seymour Duncan BLACKOUT AHN1 : une sorte de 59 mais plus chaud, assez étonnant d'ailleurs !

- Montée en 10/46 Ernie Ball M-Steel.


Elle possède un accordeur intégré MinEtune (200 euros) derrière la tête qui permet tous les accordages possibles en un clic. Pile au lithium et chargeur mural.

- Livrée avec sangle gibson + Set de 2 Strap Locks Fixations pour sangle avec système de blocage SCHALLER noir.

- Housse originale GIBSON.

Guitare à venir chercher à domicile (Dijon), pas de livraison car je n'ai qu'une housse et c'est trop fragile.

Pour les caractéristiques de la guitare regardez sur internet c'est plus simple.

Mon mail : kiudje4020@yahoo.fr

.

Pour les caractéristiques de la guitare regardez sur internet c'est plus simple.













Pour les caractéristiques de la guitare regardez sur internet c'est plus simple.
A voir aussi sur youtube la démo du Blackout AHB2 métal !!!!
Dernier(s) UP : 21/10/2014 07:32, 20/10/2014 07:49, 19/10/2014 16:56, 18/10/2014 09:49, 17/10/2014 09:40

En ce moment sur guitare électrique...