Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Acoustic Custom Shop 2001

Rastacouair
Bonjour.

Je mets en vente cette magnifique Gibson Les Paul Acoustic de 2001.











Elle est issue du Custom Shop et bénéficie d'une finition superbe, en particulier le chevalet taillé dans la masse entre autre détails.

L'amplification se fait via un piezzo contrôlé par un volume et une tonalité. L'accès à la pile au dos de l'instrument est très facile.

La référence de la couleur est 'Transblack' un noir transparent donc, qui laisse visible une jolie table en érable flammée.

Le corps est en acajou évidé, de fait la guitare est très légère.

C'est un instrument très rare et en parfait état car très peu joué. Le son est purement électo-acoustique évidement, mais surtout il bénéficie du confort de jeu d'une guitare électrique, très facile à jouer. Il est possible d'installer un tirant standard type 10-46 en gardant un son très défini. Le diapason est exactement le même que celui d'une Les Paul... Puisque c'en est une.

Je l'ai achetée à Agent Gibs, mais honnêtement je ne m'en sers vraiment pas, je joue quasiment que de l'électrique. Ca valait autour de 4000 euros neuve. Je la laisse à 2800 euros.

Le prix est négociable dans la mesure du raisonnable. La guitare est disponible sur Paris ou livrable via Chronopost pour 150 euros avec assurance.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Merci.
Et elle est comme neuve !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Le prix est à discuter of course.
Vent & cuivre - Pro
Silverfox
Magnifique pièce Bonne vente !
New Old Stock member :-)
Rastacouair
Merci.

Je sens que ça va prendre un peu de temps.
Vent & cuivre - Pro
Silverfox
Rastacouair a écrit :
Merci.

Je sens que ça va prendre un peu de temps.


Bah tu sais en ce moment ... Mais bon, elle est superbe et elle partira
New Old Stock member :-)
Rastacouair
De toute façon je ne suis pas pressé et pas bloqué sur le prix non plus... Donc oui elle partira un jour fatalement.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • #12
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Jun 15, 15:36
un petit tour en Suisse à l'horizon?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
un petit tour en Suisse à l'horizon?


Il a le temps de la vendre 10 fois sa Makeover avant que celle ci parte.
Vent & cuivre - Pro
Dernier(s) UP : 22/07/2015 11:35, 19/07/2015 20:42, 17/07/2015 09:49, 16/07/2015 11:39, 15/07/2015 14:15

En ce moment sur guitare acoustique...