Gibson Les Paul Joe Bonamassa Goldtop Aged #Vendue#

Pouxe
  • #1
  • Publié par
    Pouxe
    le 14 Oct 15, 11:49
Bonjour,

Bonjour,
A vendre donc cette magnifique et excellente Les Paul.
L'état de cette guitare est neuf car en fait je ne décolle pas de mes Telecaster. 
Jamais sortie de la maison, pas de concerts et beaucoup trop souvent restée dans son étui.
La guitare présente une très bonne résonance acoustique, raison principale de ma décision d'achat.
Le relicage est magnifique et bien équilibré comme la guitare d'ailleurs car je déteste les Les Paul qui basculent.
Le palissandre de la touche assez foncé est superbe et le manche a un profil 59 classique.
Guitare bien réglée, action très basse et qui ne bouge pas. (mécaniques Grover...)
Le poids est de 4,1kgs.
Équipée d'un burstbucker 3 en brigde donc bon niveau de sortie et burstbucker 2 en neck.
Le prix est modéré par rapport à d'autres en vente de la même série limitée, c'est une vraie Les Paul dans le sens où elle donne tout ce que l'on attend de ce modèle pour la moitié du prix d'une collector choice, historic ou autre, d'autant plus que pour acquérir une Gibson reliquée de cette manière il faut souvent y mettre le double du prix.
Après un passage samedi 5 décembre dans une grande enseigne d'instruments de musique de Lille dont je ne citerai pas le nom, je peux vous envoyer quelques photos des tarifs des Gibson Custom actuelles... du gros délire !
C'est le numéro 299/300 !
Les photos sont récentes.
Livrée en étui avec certificat (guitare achetée neuve chez Royez Music à Reims donc j'en suis le 1er propriétaire, facture du 24 mars 2011)
Pas d'échange svp
Prix : 3200€
Merci !

Détails ici :
http://www.gibson.com/Products(...).aspx

Photos ici :
https://www.zikinf.com/annonce(...)34243

Et comme à l’habitude je suis disposé à répondre avec plaisir à toutes questions même si la moitié du temps la réponse est déjà dans l’annonce ou dans le lien Gibson (!), à faire des photos supplémentaires, à réserver la guitare quelques jours, pourquoi pas à faire quelques facilités de paiement sous condition etc, etc.

Si vous ne connaissez pas mon pseudo, je viens de vendre en quelques mois pour raison immobilière plusieurs guitares de type Fender Custom shop, Trussart, Fano, Gibson et je n'ai fait que des heureux car ce qui est dit dans mes annonces est tout simplement la réalité et que toutes les transactions et envois se sont parfaitement bien déroulés.
cnano
  • #2
  • Publié par
    cnano
    le 08 Nov 15, 21:21
excellent vendeur et ami.je m'engage sur le serieux de la guitare.
y'e n a une sur ebay qui est annonceé a 4500.
celui qui veut LA les paul je pense que voila le graal.
je confirme le son l'equilibre l'acoustique et le reste .vendeur tres soigneux et serieux
mega big uPPPPPP!
Pouxe
  • #5
  • Publié par
    Pouxe
    le 22 Dec 15, 22:52
plus que uppée : Vendue !
Dernier(s) UP : 15/12/2015 22:53, 29/11/2015 22:10, 08/11/2015 20:56, 24/10/2015 07:27

En ce moment sur guitare électrique...