Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GIBSON Les Paul LP 59 Duane Allman - VENDUE

boneyard298
GIBSON Les Paul LP 59 Duane Allman - VOS

SERIE LIMITEE 150 EXEMPLAIRES
Titi2204
Et UP pour mon pote......
rapideyemove


Up, straight up,
and Eat a Peach.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Up, hip, et hop.
After the flesh, eat the peach stone.


Pourquoi ne pas poster aussi des photos du dos de cette belle Allman...?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Je viens juste de découvrir les photos du dos que tu as postées, et sans doute éditées, entretemps, depuis mon dernier message.

Éloquentes !
Et séductrices !

L'acajou a l'air au top, ce qui est le comble pour un dos !

Up, Hip et Hop, au cas où elle serait toujours sur le marché, à grâcier nos désirs .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Philyon
Belle R9 signature que tu vends là. Elle pourrait m’intéresser mais faudrait que je revende ma '68 avant...
Sinon quel poids elle fait ?
rapideyemove
Up, hip, et hop.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
jeremy45
Vraiment belle ! Elle ne devrait pas rester longtemps
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
benoi31
Elle est magnifique !

(punaise, Duane avait moins de 24 ans au sein du Allman brother band ?! Pfffff ça décourage ce genre de génies quand même :pleurs: )
Dernier(s) UP : 19/05/2015 17:21, 18/05/2015 09:26

En ce moment sur guitare électrique...