**terminé**

Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
vendu
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
meso5962
MAMAN!!!!

Superbe guitare.
Si j'avais des sous
bucket shopp
vraiment superbe guitare! Mais le prix wow...ca refroidit un tentinet on va dire quasi 20000 euros pour avoir une guitare complete (je ne sais pas si il y aura des acheteurs pret a dépenser 12000€ pr une guitare vintage pour ensuite mettre des micros modernes )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
RIEN
Fastback '67
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
bucket shopp a écrit :
vraiment superbe guitare! Mais le prix wow...ca refroidit un tentinet on va dire quasi 20000 euros pour avoir une guitare complete (je ne sais pas si il y aura des acheteurs pret a dépenser 12000€ pr une guitare vintage pour ensuite mettre des micros modernes )

Bah tiens donc, après les P90 et les Hb autant directement lui greffer une bonne paire d' EMG actifs!
Fastback '67
bucket shopp
ah j'avais sauté le fait que c'est une ex-goldtop Il n' y a pas une decote dans ce cas la?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
12000€ c'est deja en dessous de la cote pour une 54' non ?
meso5962
par contre 4800 euros pour une paires de micros?

jsais que c'est vintage mais bon
Acétyl-Coa
meso5962 a écrit :
par contre 4800 euros pour une paires de micros?

jsais que c'est vintage mais bon

C'est le prix pourtant...

Je t'accorde que c'est objectivement assez surréaliste comme tarif, difficilement concevable meme, mais c'est le prix du marché (tu sais, le mot spéculation, t'a du l'entendre à la radio ces derniers mois )...

En tout cas, c'est vraiment une superbe guitare et au moins qui a vécue, a été jouée, pas comme certaines "vintages" qui ont passées les 20 dernières années derrière une vitre...les traces du temps sont belles et ça doit faire quelque chose, c'est sur, de jouer là dessus !
Un morceau d'histoire, tout simplement..
Après, évidemment que la question du rationnel ou raisonnable n'entre pas vraiment en compte pour un musicien qui est prêt à un tel achat (au contraire peut être d'un gars qui voudra la mettre sous verre pour la revendre dans 10 ou 15 ans...quoique cette pelle en a pas trop le profil )

Bonne vente
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
merci
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
moonwalker
bucket shopp a écrit :
ah j'avais sauté le fait que c'est une ex-goldtop Il n' y a pas une decote dans ce cas la?

Ha bah si, carrément qu'il y a une décote normalement
cosmitron
Rien que pour les yeux!
BAM
euh...

Bonne vente.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
lalimacefolle
moonwalker a écrit :
bucket shopp a écrit :

Ha bah si, carrément qu'il y a une décote normalement

Absolument pas, on est dans le cas d'une "conversion", c'est a dire que les guitares Les Paul entre 52 et 54 sont quasiment injouables à cause de leur chevalet mal foutu (tient mal l'accord et rend le palm mute impossible).
Lorsque les "bursts", donc les guitares les paul sunburst avec "pafs" de 58-60 se sont envolées au niveau de leur prix, nombres de joueurs ont pris les vieilles guitares non désirables car injouables et avec des P90, pour les "convertir" en 60, donc les router pour des humbuckers, leur mettre un stop tailpiece et un Tune o matic, et les finir en "burst".
Donc on est passé d'une guitare "un peu" collector, mais pas trop, à une guitare qui a du vieux bois et des pafs, donc qui doit surement sonner sa maman et qui a un putain de MOJO que tu attires même les chiens quand tu en joue ... Une vraie de 58 coute 300000 dollars, pour remettre les choses dans le contexte... (oui, c'est TROIS CENT MILLE), donc là, on a ce qui s'en rapproche le plus, avec un zero en moins...

Ca aurait décoté si c'était une 57 qui avait été refinie...
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
.. et pour replacer les choses dans leur contexte, une 54-55 GT comme celle-ci d'origine c'est $35-40k
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
Elle est magnifique... {soupir} Je pense que je vais entreprendre des fouilles archéologique dans toueses branches de ma famille que je suis pas vraiment le premier musicien... Rhaaa, si je retrouvais un truc comme ça dans un vieux grenier !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Dernier(s) UP : 16/11/2009 12:30, 06/11/2009 16:26, 05/11/2009 10:29, 04/11/2009 09:55, 29/10/2009 22:28

En ce moment sur guitare électrique...