VENDUE Gibson Les Paul R8 VOS Ice Tea /The Mule

loicdulux
Salut les amis,

Voilà je mets cette belle R8 en vente. Ca fait un an que je l'ai, c'est celle de Fx. C'est assez net et tranchant comme son, et moi je crois que je prefere les black beauty, plus sombre et muddy.

Là je viens de la rejouer, c'est quand même bien sympa, plutôt net et précis en fait.

Elle est équipé de Bare Knuckles The Mule, y a le certif, les goodies, le case..

C'est du Ice Tea, elle est de 2008. Elle a une belle table, mais aussi quelques pets de ci de là, une player quoi. Enfin ca fait un an qu'elle est à la retraite vu que je suis un joueur du dimanche avec d'autres grattes, bref, c'est un peu gaché pour le coup.

J'en voudrais VENDUE fixe (je me fais pas de bénef en fait), et le port est en sus. Sinon vous êtes les bienvenus pour une bière.

Je ferais pas du up journalier mais si cette annonce n'est pas close quand vous la lisez, n'hésitez pas à me faire un MP.







loicdulux
Merci !

Comme d'hab, on verra si je la regrette ou pas mais bon là je culpabilise trop de pas jouer mes grattes ces temps ci... Combiné au besoin de cash... Aie aie aie!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Cav
    le 16 Jun 14, 07:37
Quelle beauté!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Gobnew
  • #5
  • Publié par
    Gobnew
    le 16 Jun 14, 07:40
UP pour un vendeur hyper sérieux et sympa !!
soorel
  • #8
  • Publié par
    soorel
    le 17 Jun 14, 08:24
ah ben j'ai ma reponse.
aller up pour la gratte et le vendeur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
Miam ! UP !
loicdulux
Merci!

Mr Clean, à voir, c'est moi qui suis ultra booked maintenant...
Dernier(s) UP : 04/08/2014 06:58, 27/07/2014 10:42, 26/07/2014 06:47, 25/07/2014 19:54, 25/07/2014 06:28

En ce moment sur guitare électrique...