Gibson les paul standard goldtop

Invité
Superbe !

Mais tu vends tout que ce passe t'il ?
luc.triumph
Merci pour elle.. C est vraiment un de mes bebes celle la.. La LP que j ai le plus joué.. Grasse et hargneuse
Avec les bare knuckle accordé en ré , ben on est etrangement dans des sonorités a la Aldrich...lol

Non je ne vends pas tout ... Je destocke..2 mains , bcp de taff..
La perry est partie hier , l iba rouge part cette semaine ainsi que le triaxis, la xavier petit probablement semaine pro...
Et des bonnes touches sur la Makeover...
Apres la makeover...je me dis que je fais une connerie sur ce coup....
Invité
luc.triumph a écrit :
Merci pour elle.. C est vraiment un de mes bebes celle la.. La LP que j ai le plus joué.. Grasse et hargneuse
Avec les bare knuckle accordé en ré , ben on est etrangement dans des sonorités a la Aldrich...lol

Non je ne vends pas tout ... Je destocke..2 mains , bcp de taff..
La perry est partie hier , l iba rouge part cette semaine ainsi que le triaxis, la xavier petit probablement semaine pro...
Et des bonnes touches sur la Makeover...
Apres la makeover...je me dis que je fais une connerie sur ce coup....


En 2005 les standard était faite comme les Trad de maintenant (pas de chambre mais des trous d'aprés mes recherche), et celle ci (qui mériterait des photos plus détaillés oui j'aime les voir de prés pour les reluquer) a l'air d'avoir la patine qui leur donne tout ce charme bref elle est cool !

Par contre moi les accordages j'aime un demi ton en moins sur les strat en 10-46, normal sur les diapason les paul toujours en 10-46 et un ton en dessous sur les gratte de metal en 11-48 voir 11-52.
1 ton en dessous sur un Lespaul doit d'obliger a mettre des cable de freins de vélo à la place des cordes ?

M'enfin c'est histoire de gout !

Quand a la MakeOver !!! Que dire ! Elle est sublime surtout pour les amoureux de Lemon Burst
luc.triumph
Ah le debat des tirants.. Lol..
Gibbons et son 8-38 Page et son 9-42 .. Et pourtant 😉
9-46 ou 10-46... Selon la guitare, et pas seulement l accordage..
Apres ca depend de l attaque de chacun

oui pour le corps swiss et table sculptée
Le dos corps manche a été poncé pour affiner l épaisseur du vernis puis lustrer.. Ce qui donne ce coté satiné mat.. Et difficile a prendre /rendre en photo
L usure le jeu a fait le reste...
canaribleu
Très belle cette gratte! Me laisserais bien tenter !!!
Mes LP sont accordées en Drop Si, tirant 12-64...
Tduke
  • #7
  • Publié par
    Tduke
    le 05 Dec 15, 12:04
joli ! ça donne quoi les rebel yell en clair ou drive pas trop énervé ?
luc.triumph
non çà reste du hot paf, on est pas loin des vieux Jeff beck, avec plus de gras et moins d aigues acide, après çà depend de la guitare, cette LP est tres grasse, çà s'équilibre tres bien..

je ne les mettrai pas sur une guitare trop bright..
Dernier(s) UP : 29/11/2015 09:39, 23/11/2015 21:29, 23/11/2015 10:10, 22/11/2015 14:54, 21/11/2015 17:03

En ce moment sur guitare électrique...