Vendu.

Salut à tous,

Je mets ma Les Paul à la vente pour 1400€ ou à l'échange.
Je recherche une guitare Nylon (Taylor ou Godin).

Faire Offre

Photos:

Les Paul de 2000 en excellent état.
Table Plain Top en sunburst, belles finitions (pas comme certain plus récente au binding peu raffiné)
Réglée par un luthier il y a peu de tps, pas jouée depuis.

Etuit rigide gibson d'origine bien sur et voila, j'attends vos questions.
Prix à discuter et je suis ouvert aux échanges tant qu'il s'agit de guitare acoustique. J'ai juste une préférence pour un échange avec une nylon.
Je peux baisser le prix à 1500€, je précise que le manche est un "standard" de 2000 car en cette année, il ne distinguaient pas 2 types de manche mais il se rapproche du profil 50's.
jeremy45
salut, j'ai une esteve nylon avec micro fishman. je rajoute de l'argent bien sur. à définir à la rigueur en mp.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
La Guitare est toujours à vendre ou à échanger.

Faites vos propositions...
bonjour
est tu interesse pour echange les paul contre
takamine santa fee esf 93 annee 1993
Merci pour ta proposition mais, j'ai déjà un Takamine en folk. Je recherche une nylon.
a+
Je descends à 1300 €. Pour ce prix trouver une Les Paul dans cette état et de cette série n'est pas évident.
jeremy45
salut, la gratte n'a aucun pet ni rayure?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
mp
Dernier(s) UP : 29/06/2009 18:45, 28/06/2009 20:52, 26/06/2009 08:03, 25/06/2009 18:24, 25/06/2009 08:03

En ce moment sur guitare électrique...