Gibson Les Paul Studio Wine Red 94 -> 650€

sunak
  • #1
  • Publié par
    sunak
    le 01 Apr 15, 21:54
Salut,
Je met à la vente l'une des meilleures guitares ( blues rock ) que j'ai eu. Elle résonne de façon assez incroyable à vide, Le manche vient d'être planifié. l'action est très basse et il n'y a aucun freeze.

La guitare à bien vécu en 20 ans, elle à des poc / pet un peu partout, de l'oxydation sur l’accastillage, il en résulte un côté relic ( non abusé ) très agréable qui lui donne un charme fou. Le verni à craqué autours des mécaniques. Le sillet et les pontets on été changés depuis le temps, mais le reste est d'origine.
La guitare est fournie avec son case marron, à l'intérieur rose, qui lui aussi à bien vécu.










L’électronique étant entièrement d'origine, le sélecteur crachote un peu, et la masse est perfectible

J'en demande 750 -> 700 -> 650€ fdp compris.
Un échange est envisageable avec une compensation de ma part contre une flying V non Faded, une ESP Ninja Amott, une Gibson les paul std, classic ou Traditionnal. Vous pouvez aussi me proposer d'autres guitares je ne suis pas a l'abris d'un coup de cœur
sunak
  • #3
  • Publié par
    sunak
    le 02 Apr 15, 10:43
Greg L. a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-wild-customs-shovel-red-jazzcaster-yamaha-sa1300w,474856.html
Ma Wild Les Paul pourrait te tenter avec une compensation financière ?

Salut et merci de ta proposition, j'ai quelques questions que je t'envoi en MP
rg560
  • #10
  • Publié par
    rg560
    le 21 Apr 15, 06:54
dommage que tu n'aime pas ma lp....me l'a sentais bien celle-la!!!!

si j'ajoute une caline orange burst +blue ocean????
crepetou
C'est top ces vieilles studio ... elles peuvent enterrer facilement certaines custom shop niveau son
sunak
  • #12
  • Publié par
    sunak
    le 02 May 15, 18:53
crepetou a écrit :
C'est top ces vieilles studio ... elles peuvent enterrer facilement certaines custom shop niveau son


Honnêtement, je n'ai pas pu comparer avec des modèles Custom Shop, mais des Classics, des traditionnelles, et des Standards, niveau son, sans problème
J'ai même revendu une Standard de 2008 en préférant garder celle la, et il n'y avais pas photo, niveau son, vibration et plaisir de jeu.
Et si je vend mon ESP Eclipse, je pense que je garderai celle ci
arios
  • #13
  • Publié par
    arios
    le 02 May 15, 19:07
Une Dean tyrant Bloodstorm ? :p
(elle est dans ma signature )
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
Dernier(s) UP : 22/05/2015 21:38, 20/05/2015 21:28, 17/05/2015 03:12, 16/05/2015 11:40, 13/05/2015 23:49

En ce moment sur guitare électrique...