GIBSON LES PAUL TRAD 2013 - 1500E AJOUT PHOTOS

seb2b
  • #1
  • Publié par
    seb2b
    le 28 Apr 16, 11:18
Re-changement d'avis.

Donc il s'agit d'une les paul traditional de 2013, sunburst en très bon état, je voudrais dire neuve, mais elle a quelques micro rayures au dos, visible à la lumière et sous un certain angle....
Pas de chambre tonal, vérifié au filtre aéroport quand j'ai ramené la guitare chez moi.

J'ai changé les mécaniques pour en mettre des modèles à blocage, les mécaniques d'origine sont fournis avec la guitare.
J'ai également changé les potards pour mettre des top hat, potards d'origine fournie.
Je peux expédier la guitare dans son case, avec un partage des frais de port avec l'acheteur.
Les cordes seront changées pour la vente.

J'en voudrais 1500e.

Je suis pas super chaud pour un échange, mais éventuellement un reprise sur:

- telecaster BAJA blonde, ou MJT
- strat 3 TS genre roadworn, MJT.
- pédalier POD HD500

J'aimerais pouvoir récupérer au moins 1000e avec une éventuelle reprise, à discuter bien entendu.

Lien audiofanzine:

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Je peux envoyer plus de photo par mail ou mms à la demande.

Merci
seb2b
  • #3
  • Publié par
    seb2b
    le 29 Apr 16, 14:56
Merci
J'essaie d'en mettre ce week-end.
seb2b
  • #4
  • Publié par
    seb2b
    le 03 May 16, 17:23
















jim62
  • #5
  • Publié par
    jim62
    le 26 May 16, 17:18
je peux t'en donner 1200 =)
geogeo68
Je suis sûr que demandé comme cela Seb va sauter sur ton offre très alléchante

On peut négocier, mais on peut aussi y mettre les formes, non?

Édit: @Jim, je peux te donner 1100€ pour ta standard (mais avec la chiffounette Gibson

Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Moi j'annonce 1210
seb2b
  • #8
  • Publié par
    seb2b
    le 26 May 16, 21:21
Salut
merci pour les propositions mais non.
J'ai encore assez de sous pour manger

Je suis pas complètement fermé à la négociation mais elle ne sera vraiment pas énorme. J'ai déjà du mal à la vendre c'est pas pour brader.
David Watts
Tu prévoirais pas un séjour sur le continent ces jours ci par hasard ?

Ta guitare m'intéresserait pas mal, mais sauf ton respect, c'est pas vraiment mon truc d'envoyer une somme comme ça à un inconnu, à l'avance, sans aucune garantie.
Il faut être vraiment zen (ou inconscient) pour acheter une gratte de cette manière je trouve, sans l'essayer en plus, mais il faut croire que la pratique est courante par ici...
Sinon, je serai du côté de l'Ile Rousse cet été... Si jamais tu l'as pas vendue d'ici là, je pourrai peut-être passer te voir, qui sait ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rapideyemove
David Watts a écrit :
Tu prévoirais pas un séjour sur le continent ces jours ci par hasard ?

Ta guitare m'intéresserait pas mal, mais sauf ton respect, c'est pas vraiment mon truc d'envoyer une somme comme ça à un inconnu, à l'avance, sans aucune garantie.
Il faut être vraiment zen (ou inconscient) pour acheter une gratte de cette manière je trouve, sans l'essayer en plus, mais il faut croire que la pratique est courante par ici...
Sinon, je serai du côté de l'Ile Rousse cet été... Si jamais tu l'as pas vendue d'ici là, je pourrai peut-être passer te voir, qui sait ?




Je trouve aussi que la Trad de seb2b a l'air vraiment bien, David.

Écouter ? Voir ? Peser et sous, soupeser (pas trop lourde pour une Trad non "chambered", ou "swiss cheese" ???). Et le profil du manche ?
Des soucis, à l'évidence, toujours raisonnables et légitimes...

Même si je ne les ai absolument pas suivis pour ma Reissue 2013 : achetée sur annonce et photos , payée sans la voir ni l'écouter, dans la vraie vie ; j'ai découvert, dans la même vraie vie, en ouvrant le paquet, "a fine fine piece of wood and tone" .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
David Watts
rapideyemove a écrit :
David Watts a écrit :
Tu prévoirais pas un séjour sur le continent ces jours ci par hasard ?

Ta guitare m'intéresserait pas mal, mais sauf ton respect, c'est pas vraiment mon truc d'envoyer une somme comme ça à un inconnu, à l'avance, sans aucune garantie.
Il faut être vraiment zen (ou inconscient) pour acheter une gratte de cette manière je trouve, sans l'essayer en plus, mais il faut croire que la pratique est courante par ici...
Sinon, je serai du côté de l'Ile Rousse cet été... Si jamais tu l'as pas vendue d'ici là, je pourrai peut-être passer te voir, qui sait ?




Je trouve aussi que la Trad de seb2b a l'air vraiment bien, David.

Écouter ? Voir ? Peser et sous peser (pas trop lourde pour une Trad non "chambered", ou "swiss cheese" ???). Et le profil du manche ?
Des soucis, à l'évidence, toujours raisonnables et légitimes...

Même si je ne les ai absolument pas suivis pour ma Reissue 2013 : achetée sur annonce et photos , payée sans la voir ni l'écouter, dans la vraie vie ; j'ai découvert, dans la même vraie vie, en ouvrant le paquet, "a fine fine piece of wood and tone" .

Ah ah ! Tu l'as achetée à "la confiance" à un particulier REM ?

En ce qui concerne les trad 2013, d'après ce que j'ai cru comprendre, il semblerait qu'elles ne sont ni "weight relieved", ni "swiss cheese", ni "modern weight relieved" (tu vois je suis pleinement rentré dans le monde des specs Gibson LP ), ce qui signifierait qu'elles sont forcément plutôt lourdes.

D'ailleurs combien pèse-t-elle cette jolie burst ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rapideyemove
David Watts a écrit :
(...)
En ce qui concerne les trad 2013, d'après ce que j'ai cru comprendre, il semblerait qu'elles ne sont ni "weight relieved", ni "swiss cheese", ni "modern weight relieved" (tu vois je suis pleinement rentré dans le monde des specs Gibson LP ), ce qui signifierait qu'elles sont forcément plutôt lourdes.

D'ailleurs combien pèse-t-elle cette jolie burst ?


3.965 kgs, précisément, et pas le moindre trou surnuméraire, si ce ne sont les cavités habituelles (knobs, mic, switch).

Pour le profil manche, j'y ai songé incidemment parce que les potards me faisaient penser aux boutons des LP 60, et l'association d'idées bizarres aura fait le reste : je n'aime pas trop le "slim taper"...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
seb2b
  • #13
  • Publié par
    seb2b
    le 02 Jun 16, 22:40
Je comprend parfaitement le fait de pas être chaud pour envoyer autant d'argent comme ça
Pour le poids elle fait dans les 4kg5, un âne mort. Mais bon perso ça me gêne pas plus que ça.

Pour cet été pas de problème, si elle n'est pas vendu d'ici là bien entendu.
Dernier(s) UP : 20/06/2016 09:22, 11/06/2016 14:52, 08/06/2016 13:36, 05/06/2016 09:02, 01/06/2016 17:36

En ce moment sur guitare électrique...